Pour le probléme de hackchip , je pense que c'est parce que sa lentille doit mettre trop de temps pour détecter le dvd , alors sa lui fait comme si il l'avait mis sous l'osdsys.
Sinon j'ai fini de jouer avec la test 17
.
Pour résumer tout fonctionne nikel.
sur v3 sans puce avec la config par défaut et ESR dans BOOT et dvdelf de 75kb et lentille toute neuve qui détect les jeu trés vite
.
autoboot disc
off
skip disc boot
on
Skip sony logo
on
go to browser
off
un jeu esr
au demmarrage dans la ps2
il ne se lance pas tout seul , je vais dans le navigateur , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne.
Sous l'osdsys
il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne.
Sur le navigateur
je selectionne le logo cd , j'ai le message loading puis le jeu se lance et fonctionne.
DVDV
il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne.
Sous l'osdsys
il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et le dvd se lance puis fonctionne.
Sur le navigateur
je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd se lance.
Jeu ps2 dvd
il ne se lance pas tout seul , je vais dans le navigateur , je selectionne le logo cd et la logo free mc boot
et le jeu se lance et fonctionne.
Sous l'osdsys
il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je selectionne le logo cd et la logo free mc boot
Sur le navigateur
je selectionne le logo cd , la logo free mc boot
Jeu ps2 cd
il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , la logo playstation 2 , et le jeu fonctionne .
Sous l'osdsys
il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la logo playstation 2 et le jeu se lance et fonctionne.
Sur le navigateur
je selectionne le logo cd , la logo playstation 2 ,et le jeu se lance et fonctionne.
Jeu ps1
il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et le jeu fonctionne.
Sous l'osdsys
il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne.
Sur le navigateur
je selectionne le logo cd , le jeu se lance et fonctionne.
************************************************** *********************************
autoboot disc
off
skip disc boot
off
Skip sony logo
on
go to browser
off
un jeu esr
il ne se lance pas tout seul , je vais dans le navigateur , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne.
Sous l'osdsys
il se lance automatiquement , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne.
Sur le navigateur
je selectionne le logo cd , j'ai le message loading puis le jeu se lance et fonctionne.
DVDV
il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne.
Sous l'osdsys
il se lance automatiquement , la j'ai le message loading et le dvd se lance puis fonctionne.
Sur le navigateur
Jeu ps2 dvd
il ne se lance pas tout seul , je vais dans le navigateur , je selectionne le logo cd et la logo free mc boot
Sous l'osdsys
il se lance automatiquement et la logo free mc boot
Sur le navigateur
Jeu ps2 cd
il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , la logo playstation 2 , et le jeu fonctionne .
Sous l'osdsys
il se lance automatiquement , la logo playstation 2 et le jeu se lance et fonctionne.
Sur le navigateur
je selectionne le logo cd , la logo playstation 2 ,et le jeu se lance et fonctionne.
Jeu ps1
il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et le jeu fonctionne.
Sous l'osdsys
il se lance automatiquement et la le jeu se lance et fonctionne.
Sur le navigateur
************************************************** *****************************
autoboot disc
off
skip disc boot
off
Skip sony logo
off
go to browser
off
un jeu esr
il se lance automatiquement , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne.
Sous l'osdsys
il se lance automatiquement , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne.
Sur le navigateur
DVDV
il se lance automatiquement , j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne.
Sous l'osdsys
il se lance automatiquement , la j'ai le message loading et le dvd se lance puis fonctionne.
Sur le navigateur
Jeu ps2 dvd
il se lance automatiquement , la logo free mc boot
Sous l'osdsys
il se lance automatiquement et la logo free mc boot
Sur le navigateur
Jeu ps2 cd
il se lance automatiquement , la logo playstation 2 , et le jeu fonctionne .
Sous l'osdsys
il se lance automatiquement , la logo playstation 2 et le jeu se lance et fonctionne.
Sur le navigateur
Jeu ps1
il se lance automatiquement et le jeu fonctionne.
Sous l'osdsys
il se lance automatiquement et le jeu fonctionne.
Sur le navigateur