Alors je viend de tester test 2 , le dossier apps n'est méme pas installer dans la mc pourtant j'y avait mi juste launchelf et son cnf (lors de l'install sa mets "wrinting apps done" mais trés vite).
Sinon tout les elf dans boot s'install correctement , tout fonctionne comme il ce doit et je n'ai pas d'érreur lors de l'install
Et y'a un petit bug que je viend de trouver qui est , si je mets autoboot disc sur on avec freemcboot configurator (pour parrer le bug de l'icone du cd), et que au démmarage de la ps2 j'appuit sur une touche assigner a l'osdsys le jeu ce lance quand méme , sa le fait aussi avec test 1 et sa ne le fesait pas avec la 1.5 et la premiére 1.6 que tu avait mi sur mégaupload , mais si j'appuit sur une touche assigner a un elf l'elf se lance.
édit:
Pour que le browser se lance quand l'auto boot disc est activer , et qu'il y a un cd dans la ps2 , il faut que j'appuie sur une touche qui est assigner a un elf et que cette elf ne soit pas trouver.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
Dernière modification par g.t.o ; 08/08/2008 à 20h14.
|