Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2008, 00h52   #1271 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de psychomantis
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 368
Téléchargements: 34
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

jai tester la version 1.5 beta sur une scph 77400 ainsi que 1.4c est sa freeze a loading sinon jai mis la version 1.5 beta multi et la sa fonctionne si je linstall de ma v3 @+
__________________
Mon Site sur FREE MC BOOT ET ESR
SCPH 39004 (pucée ripper2) + HDD 80GO

psychomantis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 01h13   #1272 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 71
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par polopolo Voir le message
@ jimmy :

la manette 1 ne répond pas à R1 au début, cependant une fois arrivé sur l'explorateur sony je valide sur free mc boot et : la console reboot, la del de la manette 1 s'allume et R1 fonctionne !!!

reste plus qu'a trouver comment faire pour le lancer au 1er démarrage

J'avais le meme probleme , en installant la 1.5 V² s'est niquel
__________________
PS2 FAT SCPH 50004 - V9 + HDD 160 giga
PS2 FAT SCPH 35004 - Avec lentille HS - vive FMCB
XBOX 1 Avec XBIT DUO + HDD 120 giga
XBOX 1 avec XBIT sans soudure + HDD 120 giga
PSP FAT 3.90-3 M33
DS + M3 REAL
marc06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 02h45   #1273 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tac30100 Voir le message
OK HACKCHIP dès que PSX SCENE fonctionne je lui expliquerai espérons que cela fonctionne avant mercredi car je pars en Afrique et j'aurais un accès à un ordinateur que très rarement et il faudra attendre que je rentre au mois août sinon
Sinon pour que tu puisse avoir un avant goût tiens je te file le lien vers mon ARGON qui fonctionne seulement avec l'usb et le réseau SAMBA c'est la dernière version dont je te parlais, le cd ne marche pas, le HDD non plus, il le démarre mais rien ....Si tu n'as pas un accès à internet le chargement de l'ELF et très long alors soit patient. MUSIC, FILM, IMAGE marche très bien sous les formats MP3, AVI et JPG avec temps de chargement pour la music et les image correct mais long pour les films . Voilà j'ai résumé un peu la situation :
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
et via cet elf on a un acces direct au dd depuis le menu modifié de la PS2? désolé mais je connais pas ce programme , meme si je programme un peu sur ps2 (enfin je m'y suis plus interessé a cause de la PS3, dailleurs faut que je m'y remette un peu vu que ule marche tres bien dessus) j'ai pas trop exploré les programmes dispo a part les emulateur et quelques trucs ^^
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 11h29   #1274 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 144
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Non mais cela viendra surement dans une version future. Ce programme est intéressant car il propose une interface graphique quasi identique à celle de la PS3. On aura également dans une version qui arrive la lecture de film HD depuis internet. C'est en développement mais c'est très long d'où la proposition que j'avais fait de récupérer le code source afin que HACKCHIP ou quelqu'un d'autres le modifie pour enfin l'intégrer au free MC boot .
Ainsi le free MC boot sera un peu comme une mise à jour du browser PS2
tac30100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 15h17   #1275 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 76
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par tac30100 Voir le message
Ainsi le free MC boot sera un peu comme une mise à jour du browser PS2
pourquoi pas, mais en ce qui me concerne, je préfère un FMCB léger et pas une usine à gaz, donc je pense que ça serait mieux dans un elf séparé.
malak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 16h51   #1276 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de nicocmoi81
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 415
Téléchargements: 6
Uploads: 2
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

Surtout que Argon est plutôt long à booter.
nicocmoi81 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 17h26   #1277 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Tu as raison malak
FMCB restera "light", pas de logo, pas de superflu...

Je vous rappelle qu'il doit rentrer dans un DVDPL de 75 ko !

Pour le bug du LNG avec uLE, j'ai fait mes propres tests.
Et le bug vient de uLE lui même, dans la fonction que dlanor a implémenté pour analyser le chemin "uLE:/", il semble y avoir parfois un problème pour analyser un chemin contenant "mass0:/", la ruse etant d'utiliser "mass:/".

Donc je peut contrer ce bug vite fait depuis FMCB, mais il faut quand même que j'en parle a dlanor pour qu'il le corrige sur uLE.

Faites le test vous même : utiliser dans le cnf de FMCB un chemin avec "mass0:/ULE.ELF" au lieu de "mass:/ULE.ELF", vous verrez...

Ce qui fait qu'actuellement ce bug apparaitrait aussi si vous supprimez le cnf de FMCB et bootez ule sur usb...

Le problème vient de ce bout de code de ULE (main.c, fonction main) :
Code:
	if(setting->resetIOP)
	{	Reset();
		if(!strncmp(LaunchElfDir, "mass:", 5))
		{	initsbv_patches();
			loadUsbModules();
		}
		else if(!strncmp(LaunchElfDir, "host:", 5))
		{	getIpConfig();
			initsbv_patches();
			initHOST();
		}
	}
donc si resetIOP est à 1 dans la conf, il compare voir si il trouve "mass:" et pas "mass0:", ce qui fait qu'après le reset IOP il recharge pas les module usb ni le patch lmb...

En fait dlanor aurait du mettre :
Code:
	if(setting->resetIOP)
	{	Reset();
		if(!strncmp(LaunchElfDir, "mass:", 5))
		{	initsbv_patches();
			loadUsbModules();
		}
		else if(!strncmp(LaunchElfDir, "mass0:", 6))
		{	initsbv_patches();
			loadUsbModules();
		}
		else if(!strncmp(LaunchElfDir, "host:", 5))
		{	getIpConfig();
			initsbv_patches();
			initHOST();
		}
	}
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à jimmikaelkael pour ce poste utile:
marc06 (28/06/2008)
Vieux 28/06/2008, 18h26   #1278 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 146
Téléchargements: 17
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

ben si le probleme vient de uLE, ne change pas ton code et previens dlanor.

C'est exactement ce que fait dlanor quand le problème ne vient pas de sa programmation d'uLE.
__________________
PS2 V4 30004R - HDD Maxtor 160 Go
remax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 19h22   #1279 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Oui je pourrais faire comme ça, mais cela ne me courtera que peu de modif.

Après ca sera a vous de ne pas utiliser "mass0:" dans le cnf de FMCB tant que le bug de uLE n'est pas fixé.

Et je préviendrait dlanor dès que psx-scene sera up, et si je suis pas parti en vacance d'ici là....
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 21h39   #1280 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Voilà, testez celui ci : FREE_MCBOOT_1.5_beta_test.rar

Vous ne devriez plus avoir de problème de .LNG avec uLE en utilisant "uLE:/".
Merci de rapporter le résultat de vos tests
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cartes memoires compressés, fiable ou pas ??? Invité Dreamcast 6 03/09/2010 18h44
Cartes mémoires effacés... Comment??? Tidus93 Playstation Portable 0 07/02/2010 19h50
Cartes mémoires 32 ou 64 MB Axx Playstation 2 13 01/12/2008 11h50
Les cartes mémoires non officielles: craignos ou pas ? thebrave Game Cube 11 23/11/2006 15h45
problemes avec mes cartes memoires! arno92240 Playstation 2 9 10/08/2006 20h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.