Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2008, 17h22   #1241 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

La beta r8a est la toute dérniére version et elle fonctionne trés bien chez moi.

Soit tu lance l'elf avec le runme1.1a si tu passe par la faille ps1 .

Soit tu le lance en dev mode avec free mc boot.(dev mode = le boot avec les touche) .
C'est pas plus compliquer que sa.

Citation:
je lance launchelf puis esr enayant au préalable inseré mon backup patché mais rien ne ce passe , la ps2 lis meme pas le disque
Ou tu fait comme ta fait en lancant uLE avec free mc boot puis tu mets t'on backup patcher et tu lance esr et sa marche.

Citation:
j'ai patché avec l'outils de memento mais quand c'est gravé l'arborescence ressemble pas a celle d'un dvd mais a celle du jeu original malgré que mon iso ressemble bien a un dvd
C'est normal.
Sérieusement fait au moins un minimum de recherche avant de poster , tu aurrait trouver tes réponse
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 26/06/2008 à 17h25.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 20h11   #1242 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de psychomantis
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 368
Téléchargements: 34
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Sephirothff pourquoi tu poses tant de questions toi qui est meilleur que les autres,je te cite

Citation:
bah si j'ai bien lu vous ne voulez pas integré le lancement de backup direct donc a part sur les pstwo c'est peu utile pour le moment le systeme est quand meme plus lourd que la faille ps1
et arretez un peu de parler de reconaissance , un bon hacker/coddeur ne fait pas ce genre de truc pour avoir son nom gravé quelque part , on va pas remercier les gens a chaque post et leur dire que tout est beau et bien , onpeut critiquer constructivement les choses aussi ....
Suis sur que tu serais a la place de jimmikaelkael toi tu te serais jeter des fleurs en criant haut et fort que c'est ton travail.

En tout cas tu es bien content de profiter du boulot des autres donc lis les posts ainsi que les tutos que les gens font pour aider sa eviteras de posés des questions idiotes. Et dire quil n'ya pas d'explications.

En tous cas tu n'auras plus de réponse de ma part et surement de la part de G.T.O.

Sur ce le sujet est clos @+
__________________
Mon Site sur FREE MC BOOT ET ESR
SCPH 39004 (pucée ripper2) + HDD 80GO

psychomantis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 20h20   #1243 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 146
Téléchargements: 17
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

j'ai testé vaguement, j'ai eu le même pb que GTO en mettant les fichiers sur ma MC et en utilisant le back Home : un ecran gris, un message d'erreur concernant le LNG, j'ai fait ok et uLE skiné s'est lancé sans problème et en français! donc je comprends pas trop...

A part ca l'inclusion de CNF s'est parfaitement passé, j'ai pas encore testé le reste.
__________________
PS2 V4 30004R - HDD Maxtor 160 Go
remax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 20h26   #1244 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 146
Téléchargements: 17
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Ah ok j'ai compris en faisant droite je charge le CNF++ donc j'ai le même rapport de bug que gto, ca marche normal après chargement du CNF++ ou reboot mais pas avec le go home : ecran d'erreur+ecran vierge gris (mais pas plantage puisqu'on peut charger un autre CNF)

Sinon le DEV marche sans pb sur la bonne manette et le Boot FMCB du OSDSYS marche niquel (faut que je teste s'il fait tourner le mode DEV toutefois).
__________________
PS2 V4 30004R - HDD Maxtor 160 Go
remax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 20h28   #1245 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de psychomantis
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 368
Téléchargements: 34
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

remax ce soucis et un soucis mineur gto et moi on sais pourquoi c'est par ce que les liens des programmes dans le skin cest Ule:/ au lieu de mc?/ ou mass:/ en mettant Ule:/ launchelf va chercher le programme dans les 2 sources mc et mass donc je croit que quand on refais back home un fichier ou code utile n'est pas recharger d'ou l'écran gris mais si on reboot c'est bon. Se soucis na rien a voir avec freemcboot donc jimmikaelkael ne tent preoccupe pas
__________________
Mon Site sur FREE MC BOOT ET ESR
SCPH 39004 (pucée ripper2) + HDD 80GO

psychomantis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 20h31   #1246 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 146
Téléchargements: 17
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par psychomantis Voir le message
remax ce soucis et un soucis mineur gto et moi on sais pourquoi c'est par ce que les liens des programmes dans le skin cest Ule:/ au lieu de mc?/ ou mass:/ en mettant Ule:/ launchelf va chercher le programme dans les 2 sources mc et mass donc je croit que quand on refais back home un fichier ou code utile n'est pas recharger d'ou l'écran gris mais si on reboot c'est bon. Se soucis na rien a voir avec freemcboot donc jimmikaelkael ne tent preoccupe pas
Même si c'est pas un bug grave c'est quand même un bug FMCB puisque ca tourne bien avec un uLE "propre". Peut -être que toi ca te derange pas (et moi aussi je m'en fout completement) mais y'a des gens qui vont reporter ca comme non fonctionnant (parce que si t'as un fichier LNG en uLE:/ comme c'est sensé devenir la norme et pas de CNF++ t'as plus qu'a rebooter et la fonction sert à rien).

Et puis ca peut cacher des pbs plus embettants et les developpeurs n'aiment pas trop laisser ce genre de bugs

Sinon le DEV marche très bien avec le Launch FMCB depuis le OSDSYS
__________________
PS2 V4 30004R - HDD Maxtor 160 Go
remax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 22h20   #1247 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par psychomantis Voir le message
Sephirothff pourquoi tu poses tant de questions toi qui est meilleur que les autres,je te cite

Citation:
bah si j'ai bien lu vous ne voulez pas integré le lancement de backup direct donc a part sur les pstwo c'est peu utile pour le moment le systeme est quand meme plus lourd que la faille ps1
et arretez un peu de parler de reconaissance , un bon hacker/coddeur ne fait pas ce genre de truc pour avoir son nom gravé quelque part , on va pas remercier les gens a chaque post et leur dire que tout est beau et bien , onpeut critiquer constructivement les choses aussi ....
Suis sur que tu serais a la place de jimmikaelkael toi tu te serais jeter des fleurs en criant haut et fort que c'est ton travail.

En tout cas tu es bien content de profiter du boulot des autres donc lis les posts ainsi que les tutos que les gens font pour aider sa eviteras de posés des questions idiotes. Et dire quil n'ya pas d'explications.

En tous cas tu n'auras plus de réponse de ma part et surement de la part de G.T.O.

Sur ce le sujet est clos @+
je vois pas pourquoi tu me cite alors que mon post ne présentait rien d'offensant pour les personnes qui ont fait ce programme , j'ai cirituqé ovjectivement freemcboot et en retour on me dit , "ouai t'es un con tu remercie pas les gens " ce quin 'etait pas le cas , loin de moi en tout cas l'idee de dire que je suis meilleur que telle ou telle personne , moi je fais mes ptits programme perso pour m'amusé , je les balance pas sur le net c'est tout , mais je m'en vante pas non plus .
en tout cas je vois pas pourquoi tu t'e mele et encore moins pourquoi tu viens me critiquer , tu te la pete severe j'ai l'impression moi , gto a été plus sympa et ma aidé a comprendre le fonctionnement puisque oui y a aucune explication , a par des pages et des pages longue a lire qui sont trop fouilli pour aider qui que ce soit , moi ou d'autres ... tu devraisptroposer un petit topic locké avec justement ce genre d'infos puisque apparement tu es meilleurs comme moi

et en passant le coup du "sujet clos" je pense que t'es pas en droit de le faire , t'es meme pas modero
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 22h34   #1248 (permalink)
Profil
tar
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 111
Téléchargements: 32
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je trouve l'idée du launch fmcb depuis osdsys tres pratique que pensez vous d'une ligne suplémentaire pour esr?
tar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 22h55   #1249 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de psychomantis
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 368
Téléchargements: 34
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Sephirothff jai juste une chose a dire apprend a lire les tutos

http://www.metagames-eu.com/forums/l...4b-102839.html

ensuite pour ta gouverne jai mis a dispo tous les fmcb et esr sur mon ftp

Toute les versions de ESR et FMCB

jaide a faire les tests du fmcb et je tiens au courant les gens des maj de esr mais cest pas pour ca que je me la pete.

Si je le fais cest pour aider ceux qui en valent la peine et qui essais de faire leur test de leur coter et non de demandé comme toi aux autre de faire tes tests .

Essais d'aider les autres et tu comprendras qua la fin on en as marre des questions idiotes comme tu poses.

Sur ceux cetais la derniere reponse que je te donnée
__________________
Mon Site sur FREE MC BOOT ET ESR
SCPH 39004 (pucée ripper2) + HDD 80GO

psychomantis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 23h00   #1250 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

j'ai jamais demandé de tuto pour fmcb , c'est simple a utiliser ca
pour le reste je vois pas pourquoi tu la ramene alors , je croyais que tu codais mais en fait tu fais que des tests......
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cartes memoires compressés, fiable ou pas ??? Invité Dreamcast 6 03/09/2010 18h44
Cartes mémoires effacés... Comment??? Tidus93 Playstation Portable 0 07/02/2010 19h50
Cartes mémoires 32 ou 64 MB Axx Playstation 2 13 01/12/2008 11h50
Les cartes mémoires non officielles: craignos ou pas ? thebrave Game Cube 11 23/11/2006 15h45
problemes avec mes cartes memoires! arno92240 Playstation 2 9 10/08/2006 20h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.