Je viend de l'éssayer sur scph 30004 sans rien toucher a la config par défaut.
Citation:
Booter, et se laisser diriger ver le navig
- insérer un disque ps2, se lance t-il seul ou etes vous obliger d'appuyer sur Launch Ps2Disc ?
|
il se lance seul , et logo ps2.
Citation:
- s'il ne s'est pas lancé seul, appuyez sur "Launch PS2Disc", le jeu se lance t-il ? et le logo ps2 est it apparu ?
|
En appuyant sur launch disc , juste aprés avoir mi le jeu , petit freeze de 4 seconde des lumiére qui tourne mais pas le son , et des que le jeu et identifier il se lance , et il n'y a pas de logo playstation 2.
Sinon l'éco du son du navigateur reste au début du jeu pendant 5 a 10 seconde.
mais avec mon swap 3.8 il ne s'arette pas (l'éco)
Citation:
- Et bien sûr le jeu se lance t'il par l'exploit ou non ? je veux dire veillez a maintenir une touche pour vous en assurer.
|
Oui il se lance par l'exploit , et l'elf assigner a la touche , ne se relance pas tester avec launch disc et le logo du cd.
Sinon tout fonctionne nikel.
Citation:
ça avait marché avec une clé usb sur une PSTwo, parfois il ne voit pas tous les elfs, alors je reformatte la clé sous windows et je met d'abord fceultra et il le voit.
|
J'ai formater ma clé , mis FCEULTRA , et un mp3 , il voit rien .
C'est ma clé qui est pas compatible.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB