En ce qui concerne le fast-boot, il marche bien lors du lancement de la console (j'ai assigné au bouton start au lancement d'un elf sur la mc). Mais depuis le browser PS2, ça ne fonctionne pas.
Tu as bien compris que le fastboot c'était le lancement des disques sans logo ps2 ?
yop hackchip, bon jai un soucis, jai installer correctement mon free mc boot, je peut lancer nimporte kel apps au demarrage de celui ci, si je presse r1 r2 enfin bref tu voi koi, par contre si je lance ulaunchelf direct et que ensuite je veu lancer un autre homebrew.. ca plante .. c'est normal ???
Pour moi, la console démarre mais ne fait rien, black screen, même en appuyant sur R1 ou en mettant un disque. Les manettes n'ont pas l'air de s'initialiser (la led analogue ne s'allume pas alors qu'avec l'ancienne version, ça s'allumait et tout fonctionnait). J'ai également essayé en mettant deux manettes mais même résultats.
non sa boot pas du tout..... rien .
on voit l'écran faire une petite saccade au démarrage puis plus rien.
Sa me fait comme la foit ou j'ai voulu injecter Ule.
__________________ PS4 PS3 Slim250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27 PS3 Fat80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46 PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB