hello moi je serais effectivement super motive a t aider mais ca risque d etre plus complexe vu qu il va falloir savoir sur quel langue lancer le jeu est il y a un petit details c est que la version jap comprends des fois des nouveaux perso et des autres petits changement...donc vu que les deux jeux ne sont pas pareils ca risque d etre dur mais je pense qu il y a quand meme un espoir...ton plan de changer le fichier adx mais parait etre le meilleur ... mais comment t as fait pour avoir une image de 800m.....bizarre reesaye ca pourrait pt etre marche...
Il n'y a pas de perso suplémentaiire dans le version jap du 2 ! (a par cooler mais c juste un skin de freezer) ... pour l'image de 800Mo j'ai recommencé plusieurs fois mais sans succes !
Sinon si des gens sont partant pour tenter le coup pour changer les musiques et voix bah je veux bien faire partie du voyage !
Bon apperemnt en lokant la version rip et le fulldvd on c que les son et music son ds adx_usa.afs il nous fodrai un log ou kelke chose pour decompiler ce fichier
Voila on a un pti prob on pe extraire et lire le son ds la version du rip mais pas ds le full.
adx_usa.afs = 631 mo pour le full
et pour le rip 90 mo je croi
Bon les gas c Vrement en Bonne voix ^^
Jai decompiler lle jeux jai tous les son bruitage voix et music du jeux je pense deja faire la rlz de budokai2 pal avec voix jap c parti les ami héhé