Merci pour toute vos reponses !!! alors j'ai checké tous les fusibles ou en tout cas tout ce que j'ai vu (avez vous la liste complète de tous les fusibles Sur la V15a GH-051-02) sinon j'ai verifié tout les points une fois de plus j'etais sur de moi mais bon ! j'ai fini par retiré la puce completement ! donc la j'ai toujours le probleme, j'ai meme pas de jus au lecteur enfin je crois, meme quand je deplace le bloc lentille il ne revient pas en position initial bref j'ai meme essayé avec l'autre bloc lentille neuf meme souci ! et par contre kan j'ai fait chauffé l'etain du coté du point Y mon fer etait vraiment chaud donc il a fait fondre un peu de vernis sur le coté et maintenant que j'ai retiré tout je regarde bien le vernis je gratte tout doucement !
on dirait qu'il n'y a rien de couper entre les piste mais au multimetre je me mets en fonction bip le point juste au dessus du trait rouge bip sur une des pattes du CDX mais celui en face de mon trait rouge lui ne bip sur aucune touche donc ai-je un probleme ou c'est normal ?! et un dernier probleme ! vous m'avez dit j'ai peut etre grillé un via ! possible mais j'en suis pas sur car si le bip est là je pense qu'il n'est pas grillé car mon point A j'ai pas reussis a me coller dessus donc j'ai étais me recollé sur le CDX et ensuite j'ai fait bipper a partir du Via jusque la puce est ca bipper donc je suppose qu'il n'a pas grillé ! Bref voila toujours avec mon probleme peut-etre auriez vous une solution a celui ci avant de l'envoyé a notre bon vieux pote Mac Gyver ^^
Voila Merci @+