Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2005, 19h34   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila, alors j'ai un pote qui a un soucis avec sa pstwo et il m'a demandé de mettre un message ici alors voila !! je vous remercie de votre aide pske voila quoi !!

"Salut,

J'ai un gros probleme avec ma pstwo (fine). Car j'ai acheter le swap Magic + kit simpletool ( 3 bout de plastiques)
Je l'ai montai nickel tout marcher impecable : le cd tourner avec le boitier ouvert
Puis après j'ai coller(colle glue) un bout de plastique que j'ai glisser ds la ps2(la ou on met le cd : http://www.*************.com/images/...-ps2big-16.jpg c'est le rond le plus a gauche)
Donc après la colle s'est infiltre dans la ps2 et la qd j'ai voulu la rallumer le cd tourner plus
Dc j'ai enlever le kit simpletool et sa marchai toujours po.
Mais sinon elle marche enfin elle s'allume et tout (mais aucun cd ne tourne)
Que faire?????????? Merci à tous"
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2005, 13h04   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

allez les gars soyer sympa répondez
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2005, 09h48   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
A partir du moment où elle tournait boîtier ouvert, pourquoi as-tu rajouté de la colle ?!?
Si tu as trop mis de colle, il est possible que ça ait bloqué l'interrupteur en mode "ouvert" en dessous. Dans ce cas, une seule solution : l'ouvrir ! (tu peux l'ouvrir comme un livre, sans décoller la languette de protection derrière). Là tu enlèves la colle qui aurait coulé...
Tiens nous au courant.
Au fait, moi j'ai le même matos que toi, et la pièce au fond à gauche ne tient pas. J'ai préféré ne pas mettre de colle, j'ouvre simplement le capot au tiers, et je fais le swap comme ça, ça marche bien même si c'est un peu plus galère.
Ou alors je tiens la pièce en question enfoncée avec un stylo et je swappe de l'autre mzin, puis je ferme en enlevant le stylo une fois que j'ai refermé presque en entier.
Voilà voilà
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2005, 10h09   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tout le monde a tjrs des petit probleme avec le slim tool a se que je voit...
moi la petite piece kon met au devant de la ps2 elle etait trop petite don jai du mettre un bout de stylo (oui oui) et sa marche nikel.
apres c'est la piece pour bloquer le frein qui a lacher, je l'ai donc remplacer par un bout d'allumette (au debut c'etait un bout de stylo mais sa fesait troip de stylo)
et j'ai trouver une technique pour remplacer la derniere piece par une allumette aussi, tous sa pour dire que le kit slimtool n'est pas tres utile une fois qu'on a compris le systeme, je peut faire la meme chose avec 1/10eme d'un stylo et 2 allumette
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2005, 10h12   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

johaancha pour ton pb, jai eu le mm (et je voi que bcp de personnes on le mm pb)
je l'ai eu et je l'ai aussi resolu, en fait le pb c quelle se met bancale (je v essayer de bien expliké, dur dur :p)

en gros, si tu regarde ta console en etat du coté droit

console vue toi
###
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2005, 11h01   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

???
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2005, 11h03   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait pour la pièce au fond à gauche, du slim tool, il faut la bloquer avec du scotch.
On la place, on l'enfonce, et pour la maintenir enfoncée, on met du scotch dessus pour pas qu'elle remonte, ça marche alors impec!

Par contre j'ai eu un problème avec la pièce de devant qui refusait d'entrer et de rester dans le petit trou en bas à droite...
J'ai donc dû utiliser un bout de baguette et je joue alors avec le capot ouvert...mais ça marche c le principal.
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2005, 13h41   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour les slimools et autres magic keys, ben y'a pas de secret : c'est pas magique du tout !
En ce qui me concerne, j'ai ouvert la console pour pouvoir insérer la plus grande pièce. Maintenant que c'est fait, tout marche nickel depuis plus d'un mois (1/2 heures d'utilisation quotidienne).
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2005, 15h09   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Stahn Aileron j'ai eu le meme probleme que toi.
Moi j'ai mit un bout de bic ( le petit bout en plastoc qui sert de capuchon a l'arriere)
bah tu decoupe une petite partie en carré de sa et tu le coince dans le trou et apres tu pourra fermer tranquil parceque moi au bout de 1 semaine sa me foutai les nerf de jouait le capot ouvert...
...c'est vrai quoi c'est pas esthétique...
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2005, 19h45   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tiens j'y avais pas pensé! aller j'vais tester! Merci a toi Sniperouf !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme pstwo swap magic luckylucke Playstation 2 0 04/01/2006 12h22
probleme swap maguc et pstwo Invité Playstation 2 0 02/04/2005 03h21
Problème swap+PStwo Invité Playstation 2 6 04/01/2005 22h21
Probleme de swap avec le 3.3 sur ma PStwo!!! :'( Invité Playstation 2 11 22/12/2004 00h26
PROBLEME BUDOKAI 3 + SWAP DVD SUR PSTWO SVP !! Invité Playstation 2 0 05/12/2004 12h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.