Salut a tous j aimerai savoir si quelqu un a deja reussi a faire fonctioner le magic swap parceque pour moi c la louze g deja griller 5 dvd et sa commence a faire chi...
je vais decrire les etape que g suivi....
- creation d une image du jeux drv3 avec alcohol au format MDF
- gravure de l image avec alcohol x4 sur dvd-r
- lancement de dvd v2.0 swap magic
-a l ecran inser disck je swap avec mon dvd-r. (je fais mon swap avec la slide card)
- j uske la tout va bien, j apuie sur x et la ... bloquage de lecran sur inser disk le contour devient rose et sa reste comme sa......
Alors si kelkun a une idee a mon probleme......
ps:ma play et une v3, mon graveur et un lite one x16 dl et mes suport dvd son des dvd-r Mirorx4( j ai aussi essayer sur dvd+rw x4...idem).....
y a personne pour me donne un petit coup de pouce.....
D apres vous c un probleme de gravure, de suport, de soft, de manip,ou peut etre du jeux (driver3)...???
SVP de l aide je sature...
passe ton jeu avec le cd loader(swap magic 3.0 puis tu swap ton cd loader ensuite tu fais eject puis tu prends un jeu ps2 original au format dvd,tu fais x apres tu seras en ea method et la tu swappes ton jeu driver(et la normalement sa fonctionnera)
non,et meme pour driver3 ,ya juste un swap a faire.tu a graver trop vite peut etre...et prefere les bonnes marques de dvd-r,certain jeu passe tres mal ou pas du tout sur des dvd-r de bas de gamme.
pour info ,driver3 je l'ai graver sur vebatim en x2 avec DVD Decrypter,et il passe tres bien en 1 seul swap.
g suivi la solution de dante et aparament sa marche pas il me met media inconue....aparament sa doit etre un probleme de gravure pence tu ke je pe essayer de le graver sur traxdata dvd+r
Heu... moi j'ai essayé de graver MGS2 et pendant les cinématiques, ca me met un petit logo en haut à droite et il y a des ralentissements dans les cinématiques... c'est à cause du DVD?
c possible que ca vient du dvd ! essaye sur un verbatim ou autre bonne marque.et pas trop rapide,x2 ca marche tres bien.je grave 95% sur des bulpack a 10euros les 25,et ca passe tres bien.ya juste 2 ou 3 que g dut graver sur verbatim,j'avai comme toi des video qui ramer a mort,et sur verbatim c nickel.
sur ma v9,les dvd-r passent tres bien,les +r c aleatoire
peut etre que sur la tienne ca passera mieux,c pas sur...
le tout c de faire une bonne gravure avec une bonne image ,sur un bon dvd ,et a la bonne vitesse.