Il m'arrive un truc assez bizarre sur une V.5 pucée. Au démarrage de la console, l'ellipse tournant autour de navigateur et configuration ne bouge pas, et elle est donc réduite à un point. Le plus curieux, c'est que la console fonctionne parfaitement. Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure, je suis curieux d'apprendre, avant de démonter la puce pour rien, vu que la console fonctionne parfaitement.
Je vais être obligé de démonter la puce pour voir si ça fait la même chose sans. Car là, je ne vois vraiment pas.
Si le montage était mauvais pourtant, ça ne fonctionnerait pas. MYSTERE
et alors si ton ellipse tourne pas,kes ke ca peut faire ???
le principal c ke ta console fonctionne parfaitement.
ma ps2 a l'horloge bloquer sur 2001 ,impossible de changer de date mais je m'en tape,elle marche tres bien
c sur,mais c deja bien que ca fonctione...c surement quand ta mis la puce que quelque chose a merdouillier,personellement,g eu une puce ki a fonctioner 3h environ.quand je l'ai virer ,je me suis apercu que l'horloge merder.mais bon ,le reste marche c deja ca !
Tout simplement la mise à l'heure et à la date qui faisait ça (c'était pas du tout réglé). J'étais pourtant certain d'avoir vérifié... Désolé, mais ça pourra servir d'autres, ma connerie, j'espère