Salut! je viens de télécharger destruction derby arena sur ps2 en full-dvd et je l'ai dézipper car il était en .rar, j'obtiens pas mal de fichier comme des .ulx, des images bin, et un fichier systeme. Ca ressemble a un jeu qui a été gravé en copiant les données. Donc je prends nero je mets tous les fichiers dans un multicession et je grave et le jeu ne marche pas. Je ne vois pas comment faire et pourtant cen 'est pas mon premier jeu ps2 gravé.J espere ke quelqu'un a télécharger ce jeu pour pouvoir m'aider . Merci d'avance
Pour info, j'ai aussi téléchargé Destruction Derby (DDA) full DVD tout comme toi, et effectivement, en décharchivant l'archive, seul apparaise les fichiers récupéré du jeux, AVANT TOUT, sache que DDA n'est pas encore sorti, la version dont tu dispose est une version BETA !!! sans mode "Championnat" ni mode "Online".
ATTENTION : Il te faut impérativement installé les dlls ASPI pour pouvoir faire la procédure en entier. De plus, je ne me rappel plus si une fois l'ISO crée, l'image fait plus de 4Go, mais si c'est le cas, il te faudra IMPERATIVEMENT une partition formaté en NTFS !
Pour faire un DVD Bootable, il te faut récupérer le logiciel de Sony qui s'appelle "CD/DVD-Rom Generator", la derniere version est la 1.50.
Ensuite, après l'avoir installé, tu l'execute, tu selectionne "create new project", clic sur OK, ensuite tu selectionne "DVD-ROM Master Disc" et tu clic sur OK
L'ecran principal s'ouvre, tu as 3 boutons principaux qui sont "Volume", "Directory" et "Layout".
1 - tu reste sur "directory", et tu fais glisser tous les fichiers de l'archive en les selectionnant tous d'un coup dans l'explorateur de windows pour les déposer dans la fenetre de droite, il doivent s'afficher.
2 - tu devrais avoir un fichier qui s'appel quelque chose comme "SCES_507.81" a la racine de ton arborescence, c'est l'executable de DDA, vérifie pour voir si c'est le bon, c'est en tout cas un fichier similaire (genre SLES_123.45).
3 - clic sur le bouton "volume", dans le cadran "master disc information", tu remplie la premiere case par les lettre de ton fichier (donc théoriquement SCES) et dans le second champ, tu y met les lettres (donc théoriquement 50781)
4 - tu selectionne "america" dans le champ "producer name" et donne le nom que tu veux au cd dans le champ "volume". Tu ne touches pas au bouton "layout".
5 - clic sur "REC" (sur la droite), il te demande de sauvegardé un fichier "iml", met un nom quelqu'onque. Une nouvelle fenetre s'ouvre a toi, le logiciel de gravure ...
6 - la, tu as 2 solution, ou bien ton gravure est reconnu par le logiciel (a ma connaissance, le seul qui le soit est un certain pionner je crois) ... ou bien, et c'est la solution la plus courante, tu clic sur "file", selectionne "export image" et tu sauvegarde le tout sur ton disque dur.
il en resultera une serie de fichier, un qui s'appelera "file.LST" ou file sera le nom attribué lors de la sauvegarde, et les autres qui auront l'aspect suivant "file.000" "file.001" "file.002" etc ...
7 - tu te fous du fichier LST, il ne sert a rien, a partir de la, vérifie si le total des fichiers 000 001 002 ... ne dépasse pas 4Go, sinon, il te faut une partition NTFS.
8 - tu ouvres une invite de commande msdos, va dans le répertoire ou tu as sauvegardé les fichier, et tapes la commande suivante :
cet exemple est pour le cas ou les 00X vont jusqu'a 003
Salut je tiens a vous remercier pour ces informations et je vais la procédure de "super durand". Je tiendrait au courant si je réussis au cas ou ca arrive à d'autres personnes.
Merci a plus.