Bonjour à tous et surtout bonne année tout le monde
Voila, depuis mon dernier message j'ai testé (brièvement) quelques jeux et tout semble fonctionner à merveille.
Merci pour tes connaissances krHACKen concernant ce bug, une fois de plus je m'étais fait des frayeurs. En pratique ce bug ne gêne absolument pas ci ce n'est qu'il faut recommencer l'opération, suffit d'être persévérant.
J'ai même été surpris de moi même quand j'ai ajouté quelques "chemin" dans les apps d'OPL tel que uLaunchELF, SMS en autre par curiosité et surtout pour me faire la main avec le fichier conf_apps.cfg d'OPL. C'est surtout aussi parce que ShaoliAss m'avait montré l'exemple quelques jours auparavant.
Une curiosité: quand je suis dans les apps d'OPL et que je sélectionne UlaunchELF, cela charge bien entendu sans problème et je constate que je suis avec la version de "base" c'est à dire en gros non configuré.
Je m'en suis aperçu rapidement puisque le fond est gris (alors que je l'avais config noir et que mes raccourcis n'étaient plus présent.
J'ai même testé en ajoutant les fichiers CNF. dans OPL mais rien y fait....
Peut être une manipe à faire dans le conf_apps.cfg ?
D'autre part, j'ai installé FMCB1.953_NP que ShaoliAss m'avait suggéré et faut-il configurer à nouveau le fichier conf_apps.cfg pour disposer de la version Française? En réalité j'ai peur de faire n'importe quoi donc je demande avant.
Je vais me motiver aussi pour tenter d'ajouter quelques jeux ps1 dans OPL.
J'ai lu qu'il fallait Popstarter, auriez vous un lien officiel pour télécharger cette application et/ou un tuto pour que je me familiarise un peu avec ça?
Ça semble assez complexe d'après ce que j'ai lu. Je possède quelques jeux originaux tel que Castlevania SOTN et je me posais la question s'il n'existait pas un petit logiciel qui fabriquerait cet ELF et le VCD en même temps? merci à tous
ps: Allan58, je n'y manquerai pas. Je te contacterais à ce moment la
merci