Salut tout le monde! Bon voilà j'ai consulter un peu les forums en recherche parce que j'ai un probleme, beaucoup de mes jeux l'intro saccade grave comme les deux naruto narutimetto hero ou full metal alchemist, et samurai western saccade carrément pendant tout le jeu! Alors je sais pas d'ou ca peut venir et j'aimerais bien de l'aide svp. Sinon mes DVD sont des Verbatim DVD-R 8X donc j'pense pas que ca viennent de là merci beaucoup de votre réponse.
J'ai déjà eu ce problème de saccades.
Pour les DVD Verbatim c'est un très bon choix.
Mes backups, je les fais avec DVD Decrypter et je les grave en 2.4 X.
Salut , bah moi je les fais aussi avec DVD Decryptor et je les grave en 2X donc j'pense pas non plus que ca vienne de la, sinon j'ai oublié de préciser, j'ai le Magic Swap 3.6 + Breaker Pro + Flip Top V9.
Ok j'éssairai mais sinon j'avais lu quelque part qu'il fallait régler un truc, me souviens plus le nom ca ressemblait a un truc de ce genre "nomenclature" ^^ c'est vague c'est clair.
Lool oui exactement ^^ je sais pas ou j'ai été chercher nomenclature mdr, oui en effet j'avais quelques part que ca pouvait venir de ca, c'est possible? En tout cas merci de tes réponses