si c etait ou format ps2 et le disque dur n etait plus reconnu sous xp alors j ai créé une partition sur ce disque dur et j ai utilisé le prgramme déja en version démo et la j ai trouvé une vrai version sur la mule et ça tourne depuis ce matin pour la recupération
ben deja avec la version demo j ai pu voir tous les jeux que j avais et les fichiers qui avait dedans mais pour la recupération ça voulait pas (normal versin démo) la j ai la vrai version si ça marche je te la met sur mega upload avec son serail
je v attendre la gueule du resulta
a mon avis, deja il dit que c'etait des iso donc pas au format ps2
ensuite un soft sous win32 ne peut pas fonctionnait avec un dd au format ps2 sinon pkoi aurait t on developpé winhiip
non c etait des iso sur un disque ntfs et vu que j ai lancé le formatage avec winhiip et j ai arreté le disque dur par derrière il etait plus reconnu sous xp
si c etait ou format ps2 et le disque dur n etait plus reconnu sous xp alors j ai créé une partition sur ce disque dur et j ai utilisé le prgramme déja en version démo et la j ai trouvé une vrai version sur la mule et ça tourne depuis ce matin pour la récupération
Il faut savoir, qu'une fois au format PS2, un disque dur n'est plus reconnu par Windows (en tout cas pour un branchement interne)