Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2004, 14h07   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

Est ce que qqu'un pourrait m'aider à trouver le problème de ma play2, à mon avis sa doit être mon bloc optique ou ma lentille qui est foutu mais je l'ai changé il y a environ 7 mois.
Dès que je mets un jeu au niveau du boitier il fait un bruit de grinssement enfin presque et le logo playstation2 s'affiche sur la télé mais sa s'arrete là.
J'aimerai voir avec vous si qqu'un pourrait m'aider pour que je puisse la reparer.

Merci par avance
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 17h06   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re salut,

En ouvrant ma ps2 j'ai trouvé d'où venait ce bruit, il viens d'une tige en forme de visse sur la droite de l'oeil optique et quand sa tourne le bruit provient d'ici de plus le problème c qu'il ne veut pas lire les CD, sa va jusqu'a ecrit "navigateur" ... et sa s'arrête là.
Donc le bruit plus la non lecture du CD je vois pas trop où le problème peut ètre le bloc optique mais il reste aussi ce bruit avec cette tige???
Voilà si qqu'un connait qu'il m'aide pleaseeeee
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2004, 20h24   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jai le meme probleme a peu prè sauf quer jai pas posé de puce, un jeux ps2 original ou le swap dvd je le met et la jatterit au navigateur. quan jappui un petite peu sur la rondelle blanche qui appui sur le cd (car g la flip top) eh bien l'ecran noir apparai mai sa revien au navigateur avec mes cartes memoire ET LE CD PS2 mais quan jappui croi dessus,ecran noir et navigateur ensuite...
voila
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.