Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2008, 05h17   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut Probleme PS2

Desolé pour ce titre peu explicite je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus clairement possible.
Alors voila j'ai en ma possesion un ps2 de serie 5004 silver qui ne lit plus les jeux ps1. les jeux ps2 marche encore bien dessus.
un copain ma donc preté ça play de serie 5004 aussi mais la noir et doté de la coque flip-top pour que je puisse installer la free mc boot sur ma carte memoire, ce que j'ai reussie a merveille.
l'ennuie c'est qu'avec ma play ne lit pas un backup de jeux en dvdv avec ESR alors que la play a mon copain le lit sans probleme.
j'ai donc mit la coque flip-top sur ma play pour le faire marcher en swap mais le jeu refuse de se lancer, et le pire c'est que je suis obligé d'appuyer sur la coque pour qu'un jeu commercial tourne correctement.
Je voulais me prendre une coque flip-top pour ma play mais la j'ai peur que ça soit inutile car j'ai l'impression que ma ps2 meurt a petit feu.
en esperant avoir eté assez clair. pouvez vous m'aider SVP.
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 06h32   #2 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 41
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Bah, pour l'instant ça n'a l'air que d'etre un probleme de poussiere. Mais pour depoussierer, il ne faut pas avoir "2 mains gauche".

Ensuite, les SCPH 50004 sont les pires versions jamais sortie comme ps2. Il faut faire imperativement le romeo mode. Encore plus vrai quand on lit du gravé. Je dis pas quelle petent toutes, mais la grosse majorité oui.

Les bobines qui font bouger la lentille finissent pas griller. Et dans le pire des cas, un ecran noir et plus d'ouverture du tirroir (controleur cd/dvd HS). Que la console soit modifiée ou non. Ceci est due à la concetion merdique des 50004. Les 70004 V12 sont dans le meme cas sauf qu'il n'y aura pas de panne au niveau de la carte mere.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.