Bonjour à tous ^^
Voilà mon problème ma ps3 60g a eu le ylod et tous mes sauvegarde sont dessus je les réparer provisoirement pour tout mettre sur mon ddr externe.
J’ai lu que l’on prouver transférait les donne grâce a la ps2 cool je les rebrancher pour jouer aux jeux ^^
Mais voilà j’ai vue 50 poste sur ce site ou autre et je n’arrive pas à lancer un cd ou dvd d’LAUNCHELF rien ne se lit.
J’ai swapmagic 3.6 en cd et dvd.
Y a d’autre façon de faire je compare rien et comment on peut mettre Free_McBook sur la carte vue que sa se lie pas sur pc ??
Si quelle qu’un peux expliquer avec des liens et des explications précise voir carrément un lien ou Ya toute et y a pu qua graver lol
Tous les tuto que j’ai lu explique comme si tout le monde été des informaticien
Sur un tuto on dit de graver 3 fichier pour mettre LAUNCHELF sur cd ou dvd et j’ai fait tout comme y dit et sa passe pas sur le ps2 -_-.
Donc si un peux me dire exactement qu’es qui Faus mettre exactement sur le dvd ou cd pour qu’il se lit sur ma ps2 ?? Et pas des explications du gore faux mettre launchelf sa m’aide pas du tout sa veux savoir qu’es qu’il faut fait pour le graver, les ficher a mettre, si Faus en changer des noms, si faut changer des formats ect. ?
Merci de vos raiponce^^