salut jait un problem avec ce tuto comme moi qui ne possaide pas de pusse il faut maitre un LBA a 12231..... [Pour ceux qui n'ont pad de puces ps2, ajoutez un LBA à 12231...] sait ou que je trouve ce LBA donner moi une soluce svp... ce tuto est ici> http://www.metagames-eu.com/Article9...ON-sur-PS2.php
lol j'ais trouver que je suit con je vien de fair clic droit sur system cnf est je voi lba fixed mdr sait bon sait regler ......^^
__________________ Bitcoin Master
Dernière modification par evian145 ; 19/01/2007 à 03h05.
rrrrrrr ma ps2 ne fonctionne plues maintenant a cause de truck la pour fair passer le cd jais utilliser le magic swap cd 3.00 mon ecrand je ne vois ny ps two ny rien juste l'ecrand bleu est la consolle fonctionne la lumier de voyant de tension de la console mait pas d'image a l'ecrand prend la tete je vais devoir acheter une nouvelle console
T'es chiant à lire, oublies pas la PONCTUATION., la prochaine fois !!
Pour snes-station, j'utilise la version elf. Y'a rien à graver, tu mets les roms sur clé usb.
[EDIT]: Comment t'as fait pour niquer ta machine avec SM ?!
je reconnais que j'ai eut, moi aussi, mal a la tete, mais est-ce une raison pour parler mal no da
il est vrai que cette histoire d'ecran est quand meme chelou
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
bonsoir,désolé de jouer au fossoyeur avec ce topic mais j aimerai tout de meme savoir comment proceder,si c est possible,pour placer les roms sur le HDD (interne) et l emu sur la clef usb par exemple.navré,j ai cherché,mais en vain. merci d avance.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.