Salut,
j'ai voulu faire une image de mon original de Socom II, mais c'est impossible.
Ca plante quand je le rip avec dvddecripter ou alcohol.
Ca plante aussi quand j'essaye de copier les fichiers sur mon hdd.
Et ca plante tjrs au mm pourcentage...
Alors protection ou c'est a cause des rayures ?
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Mais dégage boulet, y'a rien de warez dans mon message.
Si tu sais pas ferme là et va voir ailleurs et arrête de faire le lèche cul tu seras jamais modo.
En plus jviens de lire la F.A.Q et y'a rien qui parle des problèmes de rip d'un jeu.
Dernière modification par betrave ; 08/03/2007 à 15h07.
Mais dégage boulet, y'a rien de warez dans mon message.
Si tu sais pas ferme là et va voir ailleurs et arrête de faire le lèche cul tu seras jamais modo.
En plus jviens de lire la F.A.Q et y'a rien qui parle des problèmes de rip d'un jeu.
on vote ???
Règlementation des forums
En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:
* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.
pour ton premier post ^^
Citation:
* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.
pour le second no da
mais tu as certainement raison, c'est mal de nourrir un troll
Jvais te casser direct déjà tout les tuttos sont des liens morts.
De plus dans mon poste je demande pas comment faire sauter la protection si il y'en a une mais je demande si ce serait la raison de mon problème.
Et tu parles de politesses gros naze ? ton message quand tu m'as répondu n'avait rien de courtoie mm pas un bonjour ni rien.
Jsuis grossier mtn car les boulets comme toi qui se croient les rois du pétrol sur les forums ca me saoul.
Alors mtn va te trouver une copine sors dehors jsais pas fais quelque chose mais lâche moi car j'en ai rien a foutre de ce que tu dis t'es pas modo t'es juste un looseur.
Et toi personne ne t'aidera parce que visiblement t'es un bon gros lourdeau incapable de chercher des réponses (données) par lui même. Now go pvp naab.
Jvais te casser direct déjà tout les tuttos sont des liens morts.
eh bin tu vois quand tu veux ??? tu fais avancer le smicblic no da.
Atunci, mai caută Pulă !
pour le reste nu te inţeleg ! ce spui ?
edit: Apoc ?!!! La charte ! . inutile de rentrer dans son jeu. avec un pseudo pareil, ça sent le mec banni qui repointe son nez pour se venger no da
faudrait voir les IP