Bonjour ça fait maintenant 6 mois que je suis utilisateur de swap magic 3.6 mes backups ont toujours bien marché sans probleme ainsi que mes jeux originaux, depuis peu ma console ne lit plus aucune backup, aucun jeux originaux, aucun dvd, aucun cd audio et meme pas le swap magic dvd 3.6, elle ne lit plus que le swap magic cd 3.6 et lego star wars
Si quelqu'un pouvait m'aider a faire un diagnostic, ou une manipulation de sauvetage
la il ya vraiment un probleme c'est peut être du a une de mais backup qui a fait flancher le system bref je sé pas mais si quelqu'un peche une information sr internet qu'il n'hésite pas a me la communiquer
Non, c'est comme ça que se comporte une lentille épuisée sur PS2, ton cas est très courant. Pour en avoir la preuve, utilise la commande Rechercher sur le mot "lentille"...
Cela dit, ça peut peut-être s'entretenir, se réparer, et ça peut toujours se changer.
Non, le swap n'y est pour rien dans l'usure de la lentille, c'est plutôt l'utilisation de disque gravés, après la détérioration est plus rapide si les disques sont de mauvaise qualité. Avec une puce, le problème serait exactement le même.