salut à tous.
je vous explique mon soucis; j'ai malgré tout fais un tour sur les posts de ce forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
donc voilà:
j'ai un ps2 avec un magic swap 3.3 (1 cd 1dvd). le disque dvd fonctionne très bien, et j'avais essayé une fois un programme pour ps2 (snes nation), gravé sur cd avec alcohol en format ps2... pas de problème non plus avec le cd magic swap; donc tout fonctionne.
là, par contre, j'ai gravé une image d'un jeu ps2 jap en format cd (l'original est un cd, donc, j'ai gravé sur un cd) et là, impossible de lancer mon back up... j'ai tenté d'usiter la technique de la mise à jour de la toc, mais avec les originaux de pes4 et wrc4 ( suffisant pour la toc ?)
j'ai pourtant gravé mon back avec alcohol, comme d'ahbitude, lentement et au format ps2 (tout comme mon snes nation)
en résumé, mes cd magic swap fonctionnent (essayé dans les 2 cas) ma gravure est bonne....
qlq'un peut il m'aider, parce que là, je ne vois pas l'astuce
nb: j'ai lancé evidemment mon back up au format ntsc (mais ai essayé aussi en pal); rien de rien.
je suis preneur de toutes infos aides et astuces pour me permettre de résoudre mon pb. à titre d'info, mon back up est le volume 15 de la collection sega, "decathlete". fichier d'environ 235 Mo pour le bin, une misère pour le cue ;-)
|