J'ai un probleme de connection au mode online avec les backups des jeux WRC4 et Colin Mcrae Rally 2005. Pour WRC4 il bloque sur l'authentification DNAS et CMR 2005 me montre une erreur (-402). Pourtant j'ai suivi les instructions du TUTO, et Burnout 3 marche sans probleme. Et si j'essaie avec les originaux marche pas non plus.
Alors si quelqu'un peut m'aider.......
Ce qui est bizarre, c'est que l'ID du jeu ne comporte pas le fameux nombre "40" en avant dernière position postion pour spécifier que le jeu est une version PAL ("30" pour la version NTSC).
Est-ce que Sony aurait modifier ses DISC ID de telle sorte que la manière de patcher de PS2NFO soit devenue inefficace?
je ne sais pas par quel moyen mais "PEUT ETRE" qu'ils ont ton ip ou un identifiant et ils bannissent tous ceux qui possedent une puce ou autre bidouille
Au fait chez moi le 40 est bien la et il ne coince pas au niveau du controle DNAS, mais apres probleme reseau je ne pas trop pourquoi, mais pour CMR 2005 cela a fonctionner j'ai patcher avec Image Patcher et maintenant c'est OK, avant c'etait un autre programme. Mais WRC 4 tjs pas debloquer