Je me suis inspiré du tuto multi boot ps2. j ai deux jeux originaux que j aimerais mettre sur un seul dvd ( histoire de place lors de mes deplacement avec ma ps2) mais je n y arrive pas le problemes est le fichier mc loader une fois monter en image aucun fichiers du style abcd_12345 mais plutot des .elf et forcement ensuite ca ne marche pas.
Je me suis essayé moi aussi il y a un petit moment au multiboot, et voilà ce que j'ai constaté :
- il faut effectivement renommer le fichier en ABCD_123.45
- il manque une info à mon avis primordiale dans le tuto présent sur ce site : L'ORDRE DES FICHIERS DANS CD/DVD GEN DOIT RESPECTER SCRUPULEUSEMENT L'ORDRE DANS LEQUEL SONT PRESENTS LES FICHIERS DANS LES ISO DES JEUX ORIGINAUX
J'ai fait plusieurs tentatives, et il s'est souvent avéré que je n'avais qu'un seul jeu sur les 2 ou 3 qui fonctionnait...Eh bien je pense désormais que c'est à cause du fait que je ne respectait pas l'ordre des fichiers originaux lors du "glisser" dans CD/DVD GEN
Voilà, je ne sais pas si ça vous éclaire mais ça a le mérite d'être dit...
J'ai fait une ISO qui fesait freezer le jeu avant d'arriver au menu principal(je fait les test depuis le HD ) J'ai refait une ISO et je le transfert demain pour voir. Ce coup ci j'ai viré TOUT les autres cdlodader que j'avais j'ai juste mit le jeu et zaper également le Dummy qui me faisait un jeu trop gros pour le cd*/dvd genérator.