Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2005, 01h20   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà tout à l'heure j'allume ma ps2 et tout marche bien je joue à aucun jeu, c'est juste pour voir si j'ai bien rebranché ma péritel très difficile d'accès. Puis plus tard je la ralume et surprise, sur l'écran "sony computer entertainment" ya plus les grande bares blanches ki montrent ke la carte est plus ou moins pleine, alors je regarde dans le navigateur elle est bien là donc bien reconue, donc je regarde à l'interrieur de la memory card et là je découvre que mon fichier "configuration file" que tout le monde a sur sa memory est transformé en "données endommagées". Le truc bizard, c'est que tous les saves sont bien là et marchent car j'ai pu créer un nouvo fichier d'1 jeu, j'ai essayé quelkes sauvegardes et tout load bien et tout est reconnu. J'ai donc effacé ce fichier "données endommagées", j'ai joué un peu, et voilà, le fichier "configuration file" ou system file je sais plus trop le nom, c pas grav, mais vous avez compris, ben comme je m'attendais, il a été recréé. Enfin voilà, tout semble être revenu à la normal, à part que les barres blanches ki montrent que ma memory est pleine ne réapparaissent plus à l'écran de démarrage. Donc voilà, j'aimerai savoir si kelk1 a déjà eu un problème similaire avec l'apparition de ce fichier "données endommagées"
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 01h25   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui tinkiete pa ces pa grave moi g les effacer plusieur foi le system de configuration et ta remarqué quil ce refesai lui meme.. rn faite c juste pour l'heure etc..
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 01h29   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais ce fichier bizare, c pour montrer que c'est le system configuration de la ps2 ki a merder alors, c'est ça? mes saves non pas été touchées alors? seulment ce foutu fichier? mais bon j'ai eu super peur, j'ai cru ka cause de la canicule, ma memory commençait à merder. Comme dans le Rhône on a les records de température en ce moment et que ma chambre est un four (mais ça j'ai l'habitude les été) alors voilà
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 07h16   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non sa sa va rien faire, par le pur des hasard, tu aurais pas installer KeyLauncher car défois sa me le faisait ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 10h33   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais bon j'ai eu super peur, j'ai cru ka cause de la canicule, ma memory commençait à merder. Comme dans le Rhône on a les records de température en ce moment et que ma chambre est un four (mais ça j'ai l'habitude les été) alors voilà

T'inquiète, c'est pas à cause des tempèratures; comment ils feraient pour sauvegarder dans les pays chauds? ^^

Heureusement, ça doit juste être ton fichier système ps2 qui a déconné sans toucher les autres fichiers
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 15h05   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci de vos réponses. Non, je n'ai pas installé KeyLauncher. J'ai même rien fait du tout. C'est la première foi que ça m'arrive, alors en fait je vois que si ya n'importe kel save ki est endommagée, la save sera renommée de la sorte que ce soi 1 jeu ou le system config. Je trouve ça pratik que ça n'infecte pas les autre, mais seulement le fichier concerné, il suffit de le virer et hop.
J'en avais jamais entendu parlé, c'est pour ça que j'ai angoissé un peu. J'ai quand même des années de jeux dessus alors j'aurai eu trop les boules quoi
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 15h54   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai eu le meme probleme que toi en faisant une installation foireuse de PS2OS , je me suis retrouver avec 2 blocs endommagés dont 1 qui etait impossible a supprimer sans passer par PS2OS , et ca m'a infecté la sauvegarde de GT4 , heureusement que j'etais pas loin dans le jeu !

D'ailleurs le moindre bloc endommagé dans ma CM fait systematiquement planter la sauvegarde de GT4 et de Tony Hawk's Underground (meme ceux du HDL***, j'ai donc du installer le HDL*** sur le disque dur pour booter directement dessus !
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 16h05   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Damn , je viens de voir qu'il m'est impossible de supprimer le fichier "Your System Configuration", il est infecté , c'eszt grave pour ma CM ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 18h14   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai pu l'effacer et il s'est recréé tout seul. Ca te met quoi comme message?
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 18h29   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben l'icone tourne quand j'essaye de le supprimer et il m'inscrit le message "Echec de la suppresion" Rien d'autre , depuis que j'ai essayer d'utiliser PS2OS j'ai que des problemes de données endommagés avec ma CM
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages