.
Attends, sil elle est autoformatée en 64, et que tu peux de toute façon la reformater en 32 Avec Action replay, alors tu peux essayer de la reformater totalement avec MCFormat, tu n'as plus rien à craindre.
Tu peux trouver ce programme dans mon kit, dossier /APPS.
Je suis d'un naturel prudent, mais je crois que si j'étais dans ton cas, j'essaierais.
alors tu peux essayer de la reformater totalement avec MCFormat, tu n'as plus rien à craindre.
on va en entendre un gueuler quand il va se retrouver avec une 64mo qui en fait plus que 16 no da
" > non , l'action replay gère très bien les cartes , pour moi !
Et puis j'ai 2 carte officielle + une extension mad-catz + une méga mémory 16 + une max mémory 32 et 64 . Pour la vielle méga mémory 16 , elle fait bien 16 , 32 en compréssée et puis maintenant avec DMS plus besoin de cd de boot ! Franchement j'ai pas de problème avec !
> Mais je cherche toujours le cd pour formater en 64 !!"
Moi j'ai 2 cartes 8 Mo et un disque dur de 250 Go sur lequel se trouve Flash FXP sur mon PC...
Je viens de re-formaté la carte avec MCFormat , de 32 elle est passée a 65 !
L'accès est plutôt long mais vu que j'ai plus de place sur la 32 !
Merci MaPomme !