Bonjour tous le monde , c'est mon premier post dans la section playsation 2 et malheuresement c'est pour vous faire part d'un probleme assez préocupant.
Alors voilà ,depuis environ 1 an je rencontre le meme probleme de manette.
5 mois apres l'installation d'une puce ma manette Dualshock 2 rendait l'ame ( manette que je possedait depuis 2ans) , croyant que ce n'etait qu'une mort du au nombreux chocs recus par celle ci
je ne m'en suis pas trop preoccupé et suis allé m'en acheter une autre .
Cependant a ma grande stupefaction, la fonction vibration ,bien qu'ayant ete active dans les jeux, ne fonctionnait plus
et ceux sur aucune manette ,que ce soit dualshock2 ou 1 .Et pour courroner le tout, 4 mois apres l'achat de cette meme manette ,elle ne fonctionnait plus a son tour
. N'ayant d'autre choix donc que de m'acheter une autre manette,cette fois ci ,je me suis orienté vers l'achat d'une manette ps2/pc(via usb).Mais de nouveau celle ci rendait l'ame quelque mois plus tard ,mais elle fonctionnait toujours sur pc via l'usb , seul le port lie a la ps2 était donc obselete.
S'il vous plait pouvez vous 'maider a resoudre ce mystere
PS: Sa devient reelement saoulant de devoir m'acheter une manette tous les 3-4mois
Merci d'avance pour votre aide.