Bonjour tout le monde.Je vous explique ma situation.J'ai voulu nettoyer mon bloc optique en appliquant la méthode du totorial de bitonio.En lançant un disque dans le lecteur il me ramène dans le navigateur (ou y'a la carte mémoire et le fâmeux cd lancé) donc je clique sur le cd et j'ai un message qui me dit qu'il y'a une erreur de lecture où quelque chose dans le genre.D'après vous d'ou viendrait le problème?
Oui donc c'est une version 7 et pour le bloc ben je vais te mettre les références:
kh5-400c d537
17724ksk1 c653
J'ai réassayé de la redémontée pensant que le problème viendrait de la nappe de connection du bloc ou du tiroir qui serait mal remonté mais apparemment ce n'est pas cela.Il y a toujours une erreur lors de la lecture du disque.
Merci pour ton aide. Par contre j'ai cherché sur le forum et je ne trouve pas de tutorial ou de méthode expliquant comment mesurer ses coils et régler physiquement sa lentille.Si tu pouvais avoir la patience de m'expliquer un peu ou mettre un lien ce serait sympa. Je voudrais pas faire d'erreurs irréversible
oui j'ai regardé dans le tutoriel mais comme je n'ai pas de multimètre j'ai tenté de néttoyé à nouveau les lentilles et cette fois quelques jeux ps2 passe et pas d'autres (dragon quest 8 passe et pas gta san andreas ou le swap magic)