Voilà, quand je lance le jeu, il ne boot pas tout simplement, écran noir. J'ai testé avec le Swap DVD et avec la méthode CD loader + Swap DVD, rien à faire.
Je l'ai gravé sur un bulkpaq en 2X, est-ce un problème?
tu grave avec quel logiciel , il se peut defois que le logiciel de gravure foire la gravure ( alcool est ma bete noir )
et puis des bulkpaq c'est pas tres recommandé comme dvd- , prend des dvd - r verbatims
et sinon c'est quoi comme model ta ps2 ?
lu grave avec nero ou recordnow dx 5
c la version full dvd jap/eng?
ca passe nikel du debut à la fin normalement.grave sur verbatim -R et c bon
c koi ta puce et version de console?
J'ai pas moyen d'avoir de verbatim sous la main là, car en plus je viens de reprendre une boite de 25 bulkpaq, les précédents ayant très bien marchés....
Je l'ai gravé en 2X avec Nero et ma ps2 est une v7...
oui essaye avec alcohol ou recordnow max
la vitesse de gravure n'influence en rien les boot de jeux dans la ps2 (le jour où tout le monde aura compris ca...)
et silent hill 4 on la commandé en import (enfin...)
bon ca y est je l'ai, il etait temps(ca s'ecrit comme ca?). Le jeu passe nickel avec le cdloader, j'ai ensuite essayé un backup et il passe nickel (gravé avec alcohol 120% a 4x).
Salut moi il passe pas nickel : probleme : coupure de song .... ca gache tout ca pe venir de quoi ? ----> verbatim ( les seul cd ou g jamais eu de pb -----> Nero ( le logiciel avec lequel tout mes jeux marche nickel ) ou ma v4 ripper 2 deluxe .... ( jamais de prob nonplus ) ou pe etre ma tlf image (TLF-CONSOLE-06.15.04.Silent_Hill_4_The_Room_JAP_PS2DVD-ORGASM ) ???? merci d'avance ;-)