ok, merci snake
Ca me dit tjrs pas d ou vient mon probleme de lecture mais au moins je suis sur de pas avoir boguer sur les plans
pour mon souci est il possible que cela vienne d un mauvais plus ou d une mauvaise masse parce que la je suis au bout de mes solutions et ca marche tjrs pas, meme les originaux je suis obliger de desactiver la puce sinon elle me les prends cette S.. de console
j ai verifier au moins 10 fois les shemas, les points de connexion, les courts circuits , tout a l air nickel !!
Et le fait que ma dms serait morte me demoralise car je l ai acheter neuve et je m en suis pas servi, elle est rester dans son emballage et je l ai monter 3 mois apres
mon lecteur claquette uniquement qunad je met un backup, mais est quand meme reconnu par l explorateur de la console, et des que je veux le lancer on a un ecran noir comme si ca aller fonctionner ... mais non apres j ai mon joli message d erreur "insere un disque au format.. playstation"
je pete un cable, ca fait une semaine que je suis dessus, j ai fias un travail de "pro" disons au niveau de passage des fils er des soudure, tout est propre j aime pas le travail de porcasse !!
mais la je suis navré que ca ne marche pas
Si quelqu un pourrais m aider, ca serait vraiment un grand soulagement
une ideé sur un fil en particulier a verifier ?
cette C.. de dms serait pas bonne, comment la tester ?
Donnez toute vos idees , SVP, je pense avoir tout essayer alors n hésitez pas , je suis ouver a tout proposition lol