"2) je met le dvd swap quand il me dit insert disk j ouvre le tiroir avec la slide tool et j insert mon backup pusi j appuie sur x"
Tu n'oublies pas de réutiliser la Slide Card APRES avoir inséré le backup pour qu'il soit chargé dans le tiroir? (Il faut utiliser la Slide Card 2 fois lors d'un swap).
Mais non! Il faut utiliser deux fois la Slide Card! Il faut forcer le tiroir à s'ouvrir et à relacher le DVD une premiere fois, ensuite tirer le le lecteur, retirer le DVD su magic swap, mettre le backup, refermer le tiroir à la main REUTILISER LA SLIDE CARD pour recharger manuellement le DVD dans le lecteur sinon le DVD sera bien dans la console mais ne sera PAS LU par la ps2! Tu n'as pas lu le mode d'emploie livré avec la Slide Card ?
merci de ton aide d abord
mais desole ja arrive pas a comprendre donc
je lance la ps2 avec le dvd swap
une fois qu il me dit insert disk je prend le backup et j ouvre la ps2 azc la slide card une fois le backup dans le tiroir je pousse le tiroir a la main et la sa devrai marche non? faut faire koi apres?
Il faut réutiliser la Slide Card pour le que le DVD soit rechargé dans le lecteur. C'est pour cette manip là qu'il y'a un petit crochet sur la Slide Card. Lis le mode d'emploie, il y est écrit comment faire.