J'ai flasher ma PS2 ce week-end, car je voulais jouer un jeu que je ne pouvais pas émulé sur mon PC ( bien trop mauvais ).
Le jeu en question est Dragon Ball Battlefront AF Beta, qui est un mod de Budokai 3, j'etais vraiment contant, et a ma grande surprise quand je lance le jeu avec OpenPS2Loaser, le jeu se lance et ( je ne sais pas si quelqu'un y a deja jouer ) il se bloque au debut, au generique, qui est le suivant:
-Présentation de personne qui on fait le mod
-Remerciement
-(petit generique)
3,2,1, Ready?, Enjoy!
et là, apres Enjoy!, ecran noir, plus rien, pourtant sa marche encore car jai fait une manip pour voir si sa marchait toujours et le screen rebug et apparu, donc la ps2 na pas palnté, j'ai laisser au moins 5 min et toujours rien apres Enjoy!, essayer avec tous les mod d'OpenPS2Loader, rien n'y fait donc si quelqu'un sait comment je purria regler mon probleme sa serais vraiment sympa.
je l'ai deja teste sur un emu, PCSX pour etre precis et il marche bien ( enfin sa rame vu que mon pc n'est pas bien puissant), et je le lance un DD Externe Fat32
Teste d'abord de defragmenter ton dd.
Si cela ne marche pas, tourne toi vers un autre loader usb (ps2edsl ou usbadvance). Si cela ne marche toujours pas, tourne toi vers les modes de compatibilité d'OPL (regarde notamment si le jeu original necessite un mode pour pvr tourner sous OPL)
Ok je vais essayer de defragement mon DD, mais je vais d'abord d'autre loader, sinon pour les mod j'ai deja essayer avec tousles mods activées en meme temps
Nan sa dit que c'est le jeu et non pas mon DD, je le defragmenter (si part la tu veux dire diviser l'espace de mon DD ), car le jeu se lance et bloque au meme moment