Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2005, 14h07   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors voila j'ai peur. J'en suis à 3 cd foirés pour la faille ps1 (j'ai une ps2 silver+adp. réseau, disque dur pas encore branché). J'ai une demo de resident evil 2, j'ai modifié le titleman, j'ai rien changé dans files (pas d'appz en +), j'ai gravé comme les tutos le préconisent. Je vais essayer ça ce soir, j'ai pas de ps2 pucée (mon pote oui). Si jamais ça marche toujours pas, ça peut etre à cause de la demo ps1? (SLED 09...). N'importe quel jeux ou demo ps1 fait l'affaire? Et surtout, j'aimerais remplacer la version du HD loader, la supprimer et mettre le frre loader 3.4 à la place. Tout ce que j'ai à faire, c'est supprimer l'elf du hd loader et le remplacer par celui du free loader? (en modifiant le kl bien sur, avec le nom correct de l'elf du free loader...)
Merci de me rassurer les gars, j'ai peur... Hier j'ai tenté le coup avec ce même cd de demo, mais en touchant aux fichiers IP.config et Config.dat alors que je pense pas m'en servir dans un premier tps. J'ai aussi supprimé le hd loader pour mettre le free 3.4, j'ai remplacé les elf, et j'ai remplacé la ligne du hd loader dans le kl.dat par celle du free loader .34. Et la faille n'a fonctionnée qu'UNE fois, et encore on sait pas comment, on a retiré le cd de demo et on a vu cet écran du key launcher, malheureusement pour la 1ere et derniere fois.

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 15h07   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé de revenir à la charge mais il n'y aurais personne pour me filer un coup de main?
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 15h27   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut j'ai eu le même problème que toi auparavant mon keylauncher n'a marché qu'une fois apres il ne marchait plus alors je me suis remis au cogswap et j'ai supprimé les fichier endommagé sur la CM. Aujourd'hui je roule au keylauncher mé j'ai galéré parce qu'avec certain jeu de play 1 ca marche pas donc a toi de trouver les bon et de faire les test (perso : sa fonctionne avec DBZ final bout & Formula One 99 et si tu na pas lus le super tuto de magic okocha lit le il est tres utile voila @+
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 16h13   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Rekkin vérifie le fichier title.db et/ou essaye au besoin avec un autre jeu PS1.

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 16h59   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci les gars mais dites moi j'ai la maxdrive, est-ce que je peux utiliser le kl0.4.final-max save.rar pour rentrer la faille? J'ai acheté medievil pour la faille, je vais tenter le coup avec...
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 18h30   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Promis promis après je vous embete plus!!!!
Normalement, avec le cd d'exploit et la maxdrive, ça revient au même qu'avec la ar max??? je teste ça d'ici une heure chez mon pote qui a la maxdrive, alors voila...

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 19h17   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

seriez vous me donner un lien vers un topic disant tout les avantage de la faille ps1 car j'a chercher mais pas trouver
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 19h28   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les avantages de la faille sont multiples : tu peux lancer n'importe quel programme (player divx et mp3, emu, HD Loader, demos, ftp), gérer tes sauvegardes par le réseau ou avec une clef USB, gérer ton DD, ...
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 19h28   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vais te conseiller un programme qui permet de fabriquer automatiquement ton image à graver.

Tu vas voir c'est tout simple et en plus il a été traduit en FR.

C'est le Independance Compiler 3.0

http://www.ausdigital.net/download.php?view.6

Si vraiment ca va pas, envoi moi un PM.

Edit:
Si tu veux exploiter au max ta PS2, utilise launchelf 3.41 en BOOT.ELF mais si tu préfère un truc plus simple et plus beau, utilise Keylauncher
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 19h44   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si j'ai bien compris, je serai envoyer le fichier sur mon dd pour transferer du pc au dd sans enlever mon dd de ma ps2 ???

car j'ai un probleme pour enlever le dd, j'ai eu du mal a le mettre alor si je l'enleve je risque de plus savoir le mettre donc je prend pas le risque
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages