Alors voila j'ai peur. J'en suis à 3 cd foirés pour la faille ps1 (j'ai une ps2 silver+adp. réseau, disque dur pas encore branché). J'ai une demo de resident evil 2, j'ai modifié le titleman, j'ai rien changé dans files (pas d'appz en +), j'ai gravé comme les tutos le préconisent. Je vais essayer ça ce soir, j'ai pas de ps2 pucée (mon pote oui). Si jamais ça marche toujours pas, ça peut etre à cause de la demo ps1? (SLED 09...). N'importe quel jeux ou demo ps1 fait l'affaire? Et surtout, j'aimerais remplacer la version du HD loader, la supprimer et mettre le frre loader 3.4 à la place. Tout ce que j'ai à faire, c'est supprimer l'elf du hd loader et le remplacer par celui du free loader? (en modifiant le kl bien sur, avec le nom correct de l'elf du free loader...)
Merci de me rassurer les gars, j'ai peur... Hier j'ai tenté le coup avec ce même cd de demo, mais en touchant aux fichiers IP.config et Config.dat alors que je pense pas m'en servir dans un premier tps. J'ai aussi supprimé le hd loader pour mettre le free 3.4, j'ai remplacé les elf, et j'ai remplacé la ligne du hd loader dans le kl.dat par celle du free loader .34. Et la faille n'a fonctionnée qu'UNE fois, et encore on sait pas comment, on a retiré le cd de demo et on a vu cet écran du key launcher, malheureusement pour la 1ere et derniere fois.
|