Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2007, 02h58   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de dirz59
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Lille
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Pb id de la ps2 + pb ac matrix infinity

Alors il y a plusieurs points pour lesquels la perspective trompe.
Celui complétement à droite, on a l 'impression vue d'en haut qu'il déborde sur l'autre mais de prés, il y a une couche d'étain en dessous du coup le fil est un peu décollé de touche pas à coté. De toute facon j'ai bien vérifié il n'y a pas de court circuit avec à coté.

J'ai refaits les points B et I qui ne bippaient pas sur la pate de la micropuce à coté. Maintenant ça bippe, mais ça n'a pas encore résolu le problème.

Ok le point A n'est pas trés beau, je n'ai pas trouvé de court circuit avec les composants adjacents mais je vais quand meme le refaire.

Les points sur le bios ne sont pas superbes non plus, mais c'est déjà le résultat d'un long moment de boulot... C'est la partie la plus difficile à mes yeux. Et là idem, j'ai vérifié il n'y a pas court circuit entre les pates. (je revérifierai demain quand même. Si je ne trouve pas la source du pb, je referai ces points en dernier car ils sont vraiment chiants...)

Pour le point Y je suis emmerdé, c'est la que j'ai eu un probleme de pastille qui s'est décollée. Par miracle en reposant dans la position originale et en chauffant un peu ça s'est recollé. (j'ai vérifié au niveau de la pate de la micropuce adjacente, le contact est bon.) Sinon c'est encore la perspective qui fait ça, mais le fil ne touche pas le point d'à coté.

Je recontrolerai tout demain et vérifierai si il n'y a as pas un possible court circuit qui peut se produire lorsque les fils sont "écrasés" par la plaque. (car comme ça il n'y en a pas)

Sinon j'ai remarqué un truc bizarre, lorsque je démarre la console, elle reste bloquée sur le logo matrix (ça c'est pas nouveau) et le lecteur de disque donne une impulsion dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (il tourne dans l'autre sens si ma mémoire est bonne) avant de s'arréter.
Je me demande si je n'ai pas grillé un composant dans toute cette histoire...
dirz59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 18h49   #22 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu sais, c'est toi qui a un problème avec ta console, pas nous...

nous on te dit juste qu'il y a vraiment du travail à refaire, car c'est vraiment pas top comme boulot

même si tu y as passé beaucoup de temps, on y peut rien!

Le résultat est là, ta console ne fonctionne pas, donc forcèment le problème vient de ton travail!

Si ton travail avait été impec, on aurait pu soupçonner la puce, mais là, les Matrix je peux te garantir qu'elles ne tombent quasi jamais en panne!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
identification wii hornet02 Wii 3 01/12/2007 15h52
[Console PSTwo] Identification problème Marvelll Playstation 2 7 17/02/2007 12h44
problème d'identification : v8 ou pas ???? Invité Playstation 2 15 15/07/2005 09h45
identification Invité Xbox 8 23/05/2005 17h55
identification version ma ps2 Invité Playstation 2 12 20/04/2005 11h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.