Voilà, je m'explique... J'ai ramené à mon frère d'un récent
voyage aux Etats-Unis, le nouveau jeu de basket nba 2k5
qui n'est pas encore sorti je crois en France. Le truc c'est que mon frère est un vrai massacreur de cd (genre jamais rangé dans la boite, y trainent partout) et ce qui devait arriver arriva, le jeu ne marche plus. Je l'ai donc télécharger sur un système peer-to-peer, en ne commetant à mon sens pas d'infraction de la loi étant donné que je possède l'original. merci de m'avertir si c'est le cas. Mais lorsque je décompresse l'archive je tombe sur un system.cnf , normal me dis-je, un fichier nommé Slus_209.20 qui doit être l'Id du jeu et qui fait environ 10 mega et un dossier contenant plusieurs sous dossier qui contiennent toutes les informations nécessaire au jeu soit a peu près 3,2 giga. Je crois que celui qui partagea ce jeu a simplement mis le dvd dans son lecteur et a ensuite copié les fichiers qui apparaissaient dans explorer, sans même en faire une image avec dvddecrypter par exemple. Comment dois-je faire pour créer une image iso de tout ca, ou a la limite est il simplement possible de graver ces fichiers "tels quel" et avec quelle option de gravure? Ce serait vraiment cool de me répondre, mon frère m'a cassée les c...... tout le week-end avec ca, sans que je trouve de solution, ne faisant pas d'essai de gravure, les dvd verbatim étant bien assez cher comme ca.
|