Bonjour à tous,
Tout d'abord je tenais à vous dire un grand bravo pou ce superbe forum plein d'excellents conseils. Un Grand Bravo aussi à ceux qui le font vivre.
Ca c'est fait donc sinon voici mon problème:
J'ai une ps2 v7/v8 ( je ne sais pas trop) et un swap magic 3.0 cd et dvd.
J'aimerais donc installer un disque dur sur cele ci.
J'ai donc voulu en passant par la faille ps1 installer le pack hdd de Cracayol (Merci à lui).
J'utilise le jeux Tomb Raider 1 en version platinum avec le title SLES-00485.
Ce jeux n'étant pas compris dans la liste de jeux reconnus j'ai donc modifié le tile.db sous ms dos ce qui me donne un truc du genre SLES_004.85=0,0,0,0,0,0,0,0,XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX.
Je grave le tout je l'installe en passant par le swap magic sur ma MC ( j'ai déjà fait plusieurs essais avant serait-ca le problème ) donc tout va bien mais lorsque je lance mon jeux ps1 bah rien ne se passe.
Voila J'espère que j'ai été clair, pour, toutes précisions supplémentaires n'hésitez pas à me de mander.
Merci D'avance de M'aider.
|