J'écri car je rencontre un probleme avec mon graveur, c'est un Pioneer 109 externe.
Je voulais patché WE9 avec le patch de fernando v.4, je fait l'ISO avec dvd decrypter, je patch, j'insere mon DVD+R Bulqpak certifié 1-4x, je bascule en mode écriture avec DVD decrypter et je grave l'ISO en 2x.
Tout se passe bien et la gravure se termine a 100% mais ensuite vient la derniere étape, le "finalisation du disc" et c'est la le probleme, ça fait 50 min qu'elle dure!
Donc je voulais savoir si:
-J'arrete la gravure maintenant ca marchera?
-Connaisssez vous ce probleme?
-Des solutions?
Depuis quand les DVD+R ne marchent pas sur les PS2 derniere génération?
Ensuite, Bulkpaq est une marque,certes pas la meilleure, mais de qualité.
J'attend une réponse qui m'aiderait, merci.
Depuis quand les DVD+R ne marchent pas sur les PS2 derniere génération?
salut,ben disons que la ps2 diggère mieux les dvd-r que les dvd+r tous simplement(que t'es une ps2 dernière gen ou pas,parce que c'est connu la ps2 a une lentille qu'est assez capricieuse,et je le dit franchement heureusement qu'il y'a le hdadvance pour remedier à ce défault )
Je suis d'accord, mais il me semble que le probleme vienne de DVD decrypter, la gravure blok a la finalisation.
J'ai testé d'arrété le processus (j'ai du quitté decrypter de force) et j'ai sorti le DVD bulkpaq, le jeux marchait mais il laggait.
J'ai refait une gravure avec un imation 8x DVD+R, meme probleme, j'ai quitté de force et testé, le jeux ne laggait pas mais il bloque d'un coup quand je veux lancer un match.
comme le dit dante...prend des dvd-r...moi aussi mres jeux bugg avec des dvd+r 8certifier et quel que soit la vitesse de gravure...donc jte conseillerait vivement les fameux Verbatim dvd6r 4xcertifier et graver en 2x...mais ils se font rare.. heureusement qu'ils y en a d'autres..
Dis donc, tu poses une question, et quand on te donne la réponse, tu rouspètes au lieu de dire merci !
Cela dit, si tu veux t'ajouter aux centaines de gus qui ont déjà flingué leur lentille, libre à toi. C'est ta PS2 après tout, et c'est ton argent qui ira chez Sony.