C'est pas normal , meme s'il ne detecte pas , il devrait dire qu'il n a rien dit.
J'ai déja eu ce probleme la mais avec Codebreaker.
J'ai cru au debut que c'etait Codebreaker qui marché pas , mais apres je me suis transformé en Einstein ( j'abuse ) et le probleme etait le disque dur.
la ses pire je pe meme pas lancer ulaunchelf qui est dans le fmcb donc pas normal du tout et jai pas du tout de bloc lentille lecteur cd etc... vue quil etait mort je les enlever (je sais je fait nimporte qoi ) sa pe venir de la ?
Moi je dirais, que le problème pourrais venir de l'adaptateur.
Le DD fonctionne sur le PC. Donc le DD est ok. Le DD s'initialise mais n'est par reconnu. Je dirais par déduction que l'adaptateur est en cause. Peu etre qu'une patte des connections est tordue ou cassée.
Essaye de brancher le hdd de la console sur la tour comme si tu aillais faire un transfère d'iso et si le logiciel le détecte alors sa ne peux être que l'adaptateur qui est défectueux mais pour le savoir, il faut essaye avec l'ordi ^^ Quelle poisse !
Salut sam29300 mon FMCB hd loader na pas pu détecter mon disque dur car j é désactive le demarrage auto du DD depui Simple media player (SMS) alors verifier que le demmarage du DD est active sinon active le puis redemarre la console et lancer le HDLOADER