Oui je crois avoir compris, par contre je crains que figaro159 n'ait pas compris tout ce qu'il fait !!!!
Pour pixel, en fait il a l'icone winRAR sur l'icone qu'il a extrait donc il décompresse le ficheir iso en fait mais je vois pas l'intérêt du tout
Explication :
Tout d'abord un fichier.iso est un fichier image NON compressé.
Donc quand tu extrais un jeu avec hdl_dump, tu obtiens un ISO (qui tient à peu près la même place que le jeu sur le CD ou DVD)
C'est pas parce que tu as l'icone WinRAR sur le fichier extrait que le fichier est compressé, c'est simplement que WinRAR peut visualiser les fichiers contenus dans un ISO.
Donc je vois pas pourquoi tu veux extraire (et non pas décompresser) les fichiers du fichier ISO que tu as extrait avec hdl_dump.
Bon, admettons : ensuite tu les recompresses, tu as donc un fichier .RAR et non pas .ISO donc ca fout un bordel monstre sur le dd et donc c'est totalement normal que tu aies un écran noir.
Une fois que tu as l'iso, pkoi tu veux l'extraire pour la recompresser, surtout si c'est pour la remettre au même endroit qu'au début ?????
J'espère avoir été clair figaro159, et que ma réponse t'a satisfait.