salut a tou le monde!!!!
alor c la premier fois ke jpose une kestion alor soyer sympa lol!jai un probleme avec hd advance 1.1 et jutilise WinHIIP_V1.6.6 jai telecharger des jeux comme granturismo4 pal need for speed 2 pal killzone pal et dotre osi mai le probleme c kil ne veule pas fonctionner sa parer bizare car tou mai otre jeux c magnifique!!!!!si kelkun pe maider sa serai super genial jai mon adresse email ki et disponible pour des renseignement plu detailler je suis là!!
bon jeux a tous!!!
Moi j'ai HDAdvance 2.1, pour need for speed, si tu parles de l'underground 2, j'ai du activer le mode 3, il semble. Par contre il semble que GT4 ne passe pas...
alors 1, tu veux qu'on te réponde mais tu n'as pas lu la charte, et de 2 ta pas rechercher!!! ya plein de post qui parle de GT4, et pour need for speed 2 suffit de mettre mode 3....
alors
et mec j'ai lu mais j'ai pas envie de te répondre, tu recherche!!
en haut du site tu as cette image, tu cherches "activer mode" et tu trouveras tout seul,comme un grand
pour activer le mode 3 tu met select dans le menu du hd advance et tu clique dessus et pour hervay quand tudit t'a pas lu la charte rien ne dit qu'il n'a pas les originaux sauf pour gt4