Et ICI aussi , c'est sur un autre forum . si avec tout ça tu n'y arrive pas , mais comme t'as dit que t'avais pas de fer à souder , peut être un achat supplementaire à prévoir juste pour ça ou alors un copain qui aurait ça dans sa boite à outils
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
un petit 15w a 10€ te suffira amplement no da
(au pire, tu prends l'optique avec toi, et tu leur demandes le service si ils veulent pas, bin passes a la boutique no da )
Et entraine toi un peut. Ce serait con de faire une betise maintenant.
Allé bon courage.
A mon avis, il est parti en flêche au magasin , je ne sais pas s'il a suivi ce TUTO, mais ce n'est pas indiqué cette histoire de point anti-statique, peut être serait il bon de le rajouter non, car grâce à Desertmia, je viens d'apprendre qu'il y en avait un et moi aussi j'ai un bloc KHS-400B qui commence à fatiguer ce pourquoi je me bats ces derniers jours pour mettre un HDD
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
A mon avis, il est parti en flêche au magasin , je ne sais pas s'il a suivi ce TUTO, mais ce n'est pas indiqué cette histoire de point anti-statique, peut être serait il bon de le rajouter non, car grâce à Desertmia, je viens d'apprendre qu'il y en avait un et moi aussi j'ai un bloc KHS-400B qui commence à fatiguer ce pourquoi je me bats ces derniers jours pour mettre un HDD
c'est a dire
c'est pas compliqué
faut juste arriver a trouver un p%#&§ d'ada reseau no da
Pour faire propre, la tresse à dessouder est pas mal. Il y a aussi la pompe à dessouder. Mais pour avoir qq chose de qualité ça coute plus cher.
(perso pour moi la pompe à dessouder c'est pour les gros points de soudure, donc pas neccessaire pour un bloc optique).
Pour l'utiliser, tu met la tresse entre l'etain, et le fer à souder. Tu bouge un peut le tout, et la tresse va "aspirer" l'etain. Entriane toi un peut, et ça ira tout seul.
je me sert jamais de la tresse sur les blocs optiques
a aller a la gare de lyon, passes direct a repu. jvais te les retirer moi tes boules anti-statiques no da