Voilà j'ai le HDadvance et je voudrais faire passer Naruto Narutimate Hero 2 en 60 Hertz ( en + c'est un jeu JAP ) mais comme j'ai une console PAL, il existe certains jeux qui refusent de passer en 60 Hertz, un peu à l'image des KOF sur dreamcast où il fallait les patcher.
Voilà j'aimerais savoir s'il existe un programme pour le forcer à passer en 60 Hertz.
Merci
Nan il n'est pas en 60 hertz bizaremment et j'ai essayer sur une télé qui ne supporte pas le 60 hertz et le jeu tourne normalement j'en conclus donc qu'il n'est pas en 60 hertz
et visuellement ca se sent ( en comparant avec des video sur le net du meme jeu ) on sent bien que le jeu n'est pas aussi fluide que sur les video que j'ai pu voir
Mais si vous ne me croyez pas.....
C'est exactement le meme probleme que les King of Fighters sur Dreamcast
Les jeux avaient beau etre jap ( donc 60 hertz ) mais il ne passaient qu'en 50 hertz ( le jeu detectait la région de la console et comme c t une PAL alors il passait en 50 hertz mais ce probleme ne concerne qu'une minorité de jeux
Et c'est exactement le probleme que j'ai rencontré avec Naruto 2 sur ps2
Sur dreamcast, il y avait un programme pal_patcher qui permettait de résoudre ce probleme et donc de faire tourner le jeu en 60 hertz et je me demande s'il existe ce type de programme sur ps2
Merci