un montage propre ne fait pas de bruit no da.
meme le tiroir de ma v3 est plus silencieux qu'un lecteur de salon alors qu'une ps2 neuve fait du bruit a l'ouverture
le tiroir et tout ce qui est en rapport peut-être graissé, mais le déplacement de la tête laser via cette pièce en nylon, fait du bruit quoi que tu fasse
mais le déplacement de la tête laser via cette pièce en nylon, fait du bruit quoi que tu fasse
pas daccord
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
j'ai une SCPH 50004, donc j'ai nettoyé vite fait et lors de l'ouverture (où ca "craque" aussi habituellement) ca ne l'a plus fait durant quelques minutes, et puis pouf c'est revenu, donc je pense que ca vient bien d'un soucis de nettoyage, mais je pense qu'il faut huiler... avez vous connu ce genre de soucis. je ne m'y connais pas mais je pense pas que ca soit du à une piece deffectueuse ou autre... bref je suis un peu pômé :s
désolé j'ai pas l'habitude, je m'y connais pas donc faire ca tout seul c'est pas iné, c'est pas évident. je le fait et je vous tien au courant... parraitrai qu'on peut mettre de l'aclcool a 90° sur la lentille ou je sais pas quoi.
voilà j'ai essayer en la laissant ouvert et effectivement le craquement lorsque le bloque se déplace sur les 2 espece de petite barre. mais n'ayant aucun outils adapté (gaz à sec) je n'ai fait qu'un nettoyage partiel et les craquement n'ont plus fait de bruit seulement un court instant... j'attends vos commentaire et vos avis (un peu d'aide aussi :s)
Dernière modification par K-LoO ; 04/03/2007 à 11h00.
Motif: essayage
Il faut sortir le bloc laser, et regarder si les deux petites dents de cette pièce ne sont pas creusées....
La seule chose que tu peux faire, c'est mettre de la graisse de qualité pour le plastique/metal (pour les models-réduits) et plié un peu plus cette pièce pour qu'elle appuie mieux!
c'est tout ce qu'il y a à faire!
autrement tu en commande une autre et tu la change!
le symptome que tu as s'appel le bruit de "mitraillette"...