voila j'ai achter une clé usb sony microvault 256 mo(elle fessais partit d'une liste de clé usb compatible) mon probleme et que elle n'est pas reconnu .
j'ai pourtant formater en fat et mm en fat 32 aucune difference .
si a une manip a faire ou un fichier a mettre sa m'aiderai bien merci
Voila g le meme probleme ke rgipn, g acheté aussi une clé usb sony microvault 256 mo, formater en fat, et sa ne fontionne pas, ke ce soit sur launchelf ou ps2os! Donc si kelkun a réussi a le faire tourner, merci de nous aider!
merci
Tu dois faire une copie de usbd.irx dans le dossier config de ps2os sur ta carte mémoire.
Pour launchelf je ne sais pas mais tente une copie de usbd.irx dans chacun des dossiers ou launchelf travaille (stockage ou config).
Si quelqu'un en sais plus ça m'interesse car une de mes clé semble être reconnue par launchelf, mais quand je navigue dans les dossiers la structure du répertoire est totalement modifiée (elle est en fat 16, je dois essayer de bidouiller avec ontrack disk manager pour vérifier si il y a 512 Ko par table d'allocation).
J ai moi meme essaye avec un disque dur externe(rack usb) formate en fat 16 (utilitaire de windows xp/2000 ) et ca marche nickel il faudrait que je sache si ca marche de cette maniere pour toutes les cles usb avec l utilitaire de gestion des disques de xp/2000...