Salut à tous, je viens sur ce forum que je fréquente très svt
pr chercher un peu d'aide svp...Je vais expliquer le plus clairement possible mon problème..
J'ai une ps2 V3 avec bloc optique changé l'été dernier car celui d'origine avait laché..
J'avais commandé le pack sm3+swap dvd 2.0+breaker pro
pr lire les jeux gravés...
Tout marchait nickel jusqu'au jour où je me suis rendu compte que mon cd de sm3 était déjà bien fatigué dès que je l'ai recu (
)..quelques jours d'utilisation et il passait déjà plus..j'ai réussi à m'en procurer un autre en parfait état, j'ai en plus effectué 1 ptit nettoyage de ma lentille...et maintent même avec un swap dvd nickel, mes jeux ps2 en full dvd ne se lance quais plus :
pes3 image faite avec nero
se lance pas
NFS underground idem
se lance mais au ralenti et finit par planter
gt4 prologue full dvd version ps2rip
se lance (nickel au niveau des menus) mais au moment de jouer paf plante
colin mcrae 4
se lance pas
Splinter cell P.tomorow
AUCUN problème,nickel
ma lentille "nettoyée" lit parfaitement le breaker pro,swap magic3,dvd 2.0, le sjeux originaux..sans soucis...mais donc problèmes au niveau du swap
pr lancer un backup sur dvd..
ps: tous mes jeux (même splinter cell)sur dvd sont gravés en 2x avec nero sur dvd-r verbatim où sony
ps: TOUS mes jeux en dvd-rip passent !! avec le breaker pro+cogswap loader ds la memo card...
voilà, j'ai été long, mais si quelqu'un a la gentillesse de me lire et de m'aiguiller ce serait encore mieux...merci d'avance