Salut a tous
Voila jai acheter Burnout Revenge puis jai tenter de faire un backups online du jeux.
Donc jai employer la methode 3 du tuto de Antoine1.
Voici le lien:
http://www.metagames-eu.com/forums/l....php?msg=76932
Donc avec "DNAS disc id" jai noter L'id du jeux original que jai copier sur un papier. ( id: XX XX XX 40 44 je le donne pas entier
)
Ensuite jutilise PS2NFO PATCHER 1.6 comme indiquer dans le tuto , puis je patch l'image que je grave avec Alcohol 120%.
Puis jai plus qua lancer le backups qui se lance niquel.
Mais la ou sa se complique c quand je ve jouet online avec le backups. Je lance le jeux online et des que jarive sur le DNAS il se passe rien
jai l'écrant du jeux qui fait sa recherche habituel sen qui se passe quois se sois sen méme me dire si y a une hereur 4xx.
Donc jai voulue massurer que sa fonctionne bien avec l'original et c passer niquel.
jai retenter une nouvel fois avec le backups et toujours le méme probleme
.
Pourtent c pas la 1er fois que je me sert de cette méthode pour faire des backups online , je les fait avec burnout 3 est Resident Evil Outbreak File#2 et les backups passe niquel en online.
Donc je voulez savoire si le probleme était déja arriver a qu'elle qu'un qui a se jeux ou si il existe un moyen de corriger le probléme ?
Merci d'avance pour vos réponse.