Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2005, 23h37   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous

Voila jai acheter Burnout Revenge puis jai tenter de faire un backups online du jeux.

Donc jai employer la methode 3 du tuto de Antoine1.
Voici le lien: http://www.metagames-eu.com/forums/l....php?msg=76932

Donc avec "DNAS disc id" jai noter L'id du jeux original que jai copier sur un papier. ( id: XX XX XX 40 44 je le donne pas entier )

Ensuite jutilise PS2NFO PATCHER 1.6 comme indiquer dans le tuto , puis je patch l'image que je grave avec Alcohol 120%.

Puis jai plus qua lancer le backups qui se lance niquel.

Mais la ou sa se complique c quand je ve jouet online avec le backups. Je lance le jeux online et des que jarive sur le DNAS il se passe rien jai l'écrant du jeux qui fait sa recherche habituel sen qui se passe quois se sois sen méme me dire si y a une hereur 4xx.

Donc jai voulue massurer que sa fonctionne bien avec l'original et c passer niquel.

jai retenter une nouvel fois avec le backups et toujours le méme probleme .

Pourtent c pas la 1er fois que je me sert de cette méthode pour faire des backups online , je les fait avec burnout 3 est Resident Evil Outbreak File#2 et les backups passe niquel en online.

Donc je voulez savoire si le probleme était déja arriver a qu'elle qu'un qui a se jeux ou si il existe un moyen de corriger le probléme ?

Merci d'avance pour vos réponse.
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 04h15   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu dois obligatoirement metre l id du meme jeu cherche une peux sur google dnas id tu me donneras des news
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 07h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Donc avec "DNAS disc id" jai noter L'id du jeux original que jai copier sur un papier. ( id: XX XX XX 40 44 je le donne pas entier  )

Bonjour le "40 44" que tu met, tu les as bien prit de ton original?

Parceque globalement c'est le plus important dans un ID c'est la fin!

Pour les XX XX XX ne te prend pas la tête a en trouver utilise juste celui de ton original tu aura aucun soucis vus qu'il provienne de ton jeu original

Au passage il est possible que le jeu est un nouveau DNAS... est ce que le DNAS est 300? Parceque si c'est le cas j'avais eu le même probleme pour Time Splitters futur perfect le jeu ne voulais pas être patché. Dans ce cas la trouve un autre DNAS 300 et remplace le.
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 19h23   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour répondre à vos questions , effectivement l'ID que jai utiliser est celuis du jeux original.

Les "XX XX XX" que jai mis c juste pour pas donner l'ID au conplet et le 40 44 sont bien les 4 derniers chiffres de l'ID du jeux original.

Le probleme c'est que jai bien patcher l'ISO avec l'ID du jeux original mais ca passe toujours pas quand je lance le jeux en online et je tombe sur le DNAS qui bloque sans me dire si il y a une erreur 4xx.

Donc je sais pas si le DNAS est 300 ou pas!
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2005, 10h31   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait pour savoir si ton DNAS est un 300 il faut aller regarder directement dans L'ISO.
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2005, 15h01   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Jai fait comme tu ma dis Livitarium jai regarder directement l'ISO avec PS2NFO PATCHER 1.6 est voila se qu'il me donne:

'DNAS280.IMG;1' is UN-PATCHED, it matches patch (280A).

Donc le DNAS est pas un 300 mais un 280 si je me trompe pas , tout comme les jeux que jai patcher avant et qui heu fonctionne.

Merci beaucoup pour le coup de main Livitarium et Marteau1.

Jai toujours pas réussie à trouver le probléme et le faire fonctionner en online.

Y a t'il d'autre avis SVP sur ce probléme de backups online ??
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2005, 20h07   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir, alors moi j'ai vérifier sur ma version PAL et FR (bien oui on achete les jeux en france )

Et le DNAS est 300! Et pas 280 tu te trompe sur ce point, qui dit nouveau DNAS 300 dit nouvelle protection. Pour ne pas avoir ce probleme de DNAS 300 "trop récent" un truc simple a faire. Remplace le DNAS 300 nouveau par un vieux! (exemple prend le DNAS de Killzone et met le a la place de celui de burnout 3) J'ai tester sa sur Time Splitter Futur perfect et le jeu qui n'était pas patchable les devenue en changeant le fichier DNAS

Voila @++
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 16h17   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai un autre problème. Cela ne m'intéresse pas de jouer en ligne mais je n'arrive pas à faire un backup de mon jeux original en version française ni à le mettre sur mon DD.

-Pensez-vous que poour le mettre sur mon DD il faut patcher l'image??
J'utilise HD advance 2.0 et la copie sur le disque ce passe sans encombre, mais dès que je lance le jeux j'ai un écran noir et puis plus rien. Je crois que certains jeux EA sont protégé par une protection spécial?
Que dois-je faire, y en as-t-il qui ont réussi à le mettre sur leur DD??

-Pour les backups je vai rééssayer. Mais j'ai fais une image avec DVD decrypter puis je l'ai gravé en 1X. Et le jeux n'est pas reconnu par la console rien ne se passe.
Faut-il que j'utilise plutôt Alcohol 120%?.
Pour ceux qui ont réussi à faire un backup comment avez-vous fait???

++
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 17h16   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


"J'utilise HD advance 2.0 et la copie sur le disque ce passe sans encombre, mais dès que je lance le jeux j'ai un écran noir et puis plus rien. Je crois que certains jeux EA sont protégé par une protection spécial"

1/ Il faut mettre le mode 3
2/ Il vaut mieux utiliser HDLoader 0.7c
3/ Il vaut mieux faire la copie sur disque dur sur le PC, avec WinHIIP.
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2005, 03h33   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Livitarium

Excuse moi de pas t'avoire répondue plus tôt!!

Jai pas bien compris comment on faits pour remplacer le DNAS 300 par un vieux, peus tu m'expliquer si te plais ???

Est se que on peus le faire avec DNAS PATCHER 1.6 ou faut il utiliser une autre méthode ???

Moi jai compris sa:

- Il faut prendre l'Id d'un jeux plus anciens et patcher l'ISO du nouveaus jeux avec.

Mais je pensse que je me trompe

Merci de beaucoup pour le coup de main

Bye @++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
burnout revenge et battlefields 2 probleme bossbelgium Xbox 360 1 15/03/2007 16h44
[Online]Problème de port=>Burnout:Revenge Invité Playstation 2 0 20/11/2005 00h29
burnout revenge Invité Playstation 2 3 22/10/2005 22h35
Back up Burnout Revenge hdd online ? Invité Playstation 2 2 04/10/2005 02h28
pro burnout revenge Invité Playstation 2 13 25/09/2005 11h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.