Bonjour a tous ^^
Alors je m'explique j'ai recupéré une ps2 parmis d'autre et en fait je ne suis pas tout a fait sur que le numero SCPH-30004 sur la coque corresponde avec la carte mere GH-010, bref d'apres les fotos que j'ai pu trouver sur le net ca serait une V4. Bref le probleme est que cette console n'a jamais été pucé (les vis etaient serrées a bloc) et j'ai un ecran noir, de suite je test tous les fusibles et voila j'ai trouvé, c'est le fusible PS14
Je le remplace par un petit noir 50 comme l'ancien, je remballe tout je test et toujours pareil, elle m'a grillé mon dernier 50
j'ai cherché sur d'autre carte mere hs, j'ai que des 63, S3 ou 53 et des 100. Mais bon apparament il doit y avoir un autre probleme et tant que je ne l'aurais pas resolu il me les grillera tous.
Avez vous une idée de la cause? Cela pourrait il venir du lecteur car au passage il ne s'ouvre plus et la sur le bouton ouvrir/eject la LED bleu ne s'allume plus.
Voila MERCI d'avance de votre aide ^^
@+
[EDIT] - Je viens de tester mon BA5815M et d'apres cette photo:
Les deux grosses lamelles, les pins 8, 17, 19, 20 sont reliés ensemble a la masse, je me suis mis en fontion BIPPER/BUZZER sur mon multimetre.
Voila cela pourrait etre la cause ?!