Salut la compagnie,
j'ai un soucis avec la touche reset de ma PS2 (version 4). Dès que je mets en place mon adaptateur réseau, et qu'à un moment donné je fais une impulsion sur ma touche reset, la PS2 s'éteind. Si je fais la même chose sans l'adaptateur réseau, la console reset bien. Es ce normal? Je m'inquiète surtout car j'ai un DD branché dessus et je ne sais pas si cela peut me l'endommager.
J'en profite aussi pour vous demander quel type de formatage il faut choisir dans WinHIIp (version 1.7.6). J'ai le choix entre HD loader 28bits, Hd Loader 48bits et Toxic OS. J'ai regardé la liste de compatibilité de jeux, et certains nécessite HD LOader et d'autres Toxic.
Merci pour vos lumières.
Alors,
pour la touche reste c'est tout à fait normal. Quand l'adaptateur réseau est branché une simple pression même infime éteint la console.
Quant au formatage, à part si tu utilises le Toxic OS (si tu as donc une puce DMS), formate ton disque en HD Loader 48 bits.
Pour ce qui est du bouton reset, c'est tout a fait normal, ensuite pour ce qui est du mode pour ton Hdd, je supose que tu ne disposes pas d'une Dms 4 Pro donc dans ce cas là, le formatage Toxic Os ne t'es d'aucune utilité.
Il te faut Hd Loader 48 Bit, et utiliser le Loader D'Hackchip qui est mis a jour et a mes yeux, le loader le plus au point aujourd'hui.
Alors,
pour la touche reste c'est tout à fait normal. Quand l'adaptateur réseau est branché une simple pression même infime éteint la console.
Quant au formatage, à part si tu utilises le Toxic OS (si tu as donc une puce DMS), formate ton disque en HD Loader 48 bits.
Que ce soit sous Toxic ou pas, c'est 48bit for ALL...
Le toxic Extended n'apporte rien de sérieux et de concret!
De toute façons je commence a rentré dans une période ou Dms C'est finit ??? Pas de mises a jour, moin de compatibilité etc...
Lorsque l'ont voit que Matrix sort une 1.93, cela reste perplexe sur l'éfficacité de Dms ....