le toc du cd c la taille qu'il fait en comptant tout les fichiers
la ps2 a besoin d'un toc suffisament grand pourpouvoir explorer tout le cd
Pour reconstruire l'image plusieurs methodes existes:
tu peut prendre tout les fichiers d'un disque les copier dans un dossier, reperer les fichiers dummy et le effacer
puis avec cdgen2 refaire l'image(ou avec sony generator) et graver
pour polus d'info utilise le bouton recherche
msg3 pal 4.28g
gta pal 4.19g
pour bio4 je me rappel plus mais il est gros (4.2 je crois).
ca peut venir de ça.
met des demo de jeu dans ton ordi (tu ouvre ou tu fait propriete) souvent les disque sont bien blindés
yoze29
pour les supports comme pour la gravure rien n est ecrit il n y a pas d erreur tout depend de ta ps2(certaines prennent les dvd-r d autrre +r certainne meme les deux ou les dv rw)
ps1-DreamCast-EX ps2v9 + fliptop-game cube-wii-DS+r4-PC reservé MAME-XBOX360
je pense a un truc pour etre sur de ton cou.
fait une back up de gta
super simple tu le passe dans dvd decripteur tu fait une iso t uobtient deux fichiers (pour la suite certain vont hurlé mais chez moi avec cette methode g pas de prob). ensuite tu prend alcohol 120% /assitant de gravure/tu selection que l iso tu grave a la vitesse que suporte tes dvd .
tu lance ta back up comme d hab au moins là tu sera fixé . si ça marche pas sur tes dvd (je sais plus si c est des + ou des -)essai sur l autre modele ou autre marque ( si tu a une demo de gros toc c est encore mieux pour le refresh toc). c est un peu tourdu mais comme ta personne a cote pour vrifier tes back up ou toi essaier les leur y te rste plus que ça
ps1-DreamCast-EX ps2v9 + fliptop-game cube-wii-DS+r4-PC reservé MAME-XBOX360
Je suis en train d'essayer une recomposition, mais je ne trouve pas "ISO BUILDER", quelqu'un pourrait me dire où le trouver SVP ? (sur emule et shareaza, je ne l'ai pas trouvé).