Bonjour/Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum, il l'air très génial
il nous offre plein de nouveaux trucs à découvrir
J'ai parcourus pas mal de tutoriel et problèmes des utilisateurs, sans, hélas, trouver une solution au mien.
J'ai une Ps2 v9 puce MATRIX (MODBO 4) sur laquelle que je n'ai pas pu faire fonctionner le FMCB et pourtant sur une autre Ps2 v7 ça a bien marché.
En allant chez un vendeur, j'ai constaté que c'est mon mcboot qui n'est pas compatible avec la Ps2 v.9, puisque apparemment le FMCB de vendeur fonctionne parfaitement avec la même CM que j'ai. La 1ère question qui me vient: il a quoi de spécial son fameux FMCB par rapport au mien ?
(Je précise que j'ai fait une multi version install de FMCB).
Merci à toute personne qui prendra la peine de lire et doublement pour celles qui répondront
PS1: j'ai essayé avec le FMCB du site Metagames-Eu, et ça n'a pas marché non plus
PS2: j'ai vu faire le vendeur mettre sa CM (qui contient son FMCB) et puis la mienne sur une ps2, et copier son FMCB de sa CM vers la mienne, et c'est ainsi que ça a marché. C'est louche pour moi, car j'ai toujours ma CM avec le FMCB que le vendeur a copié dedans et je n'arrive pas à le copier sur d'autres CM. Si quelqu'un sait comment faire svp. merci encore et désolé d'être long.